Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Un bogue, ou suis-je trop vite en affaire ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 17 janvier 2008, 01h09
J'ignore si c'est un bogue, ou si c'est moi qui suit trop rapide pour les administrateurs, mais ... heu... ben....
Je me suis apperçu qu'il y a des nouveaux objets à la banque et je suis tombé en amour avec le jacuzzi !  Je me suis littéralement rué dessus pour l'acheter, mais voilà que de retour à mon nid pour l'installer, il est INVISIBLE dans mon inventaire !  Pourtant il semble bien là car je vois le mot "jacuzzi" en tête de liste.

Est-ce un bogue, ou bien les administrateurs n'ont pas encore eu le temps d'intégrer le dessin dans le jeu ?  héhé !!

Enfin... c'est ça... j'ai si hâte de l'admirer, mais pour l'instant, mon jacuzzi est INVISIBLE.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 17 janvier 2008, 01h15
Je viens d'essayer de l'installer dans le nid pour voir si, par magie, il allait y apparaître, mais hélas...  Il est désespérément toujours aussi INVISIBLE.   Heu... dites !  Si je me baigne dedans, est-ce que je risque de devenir aussi transparent que lui ??  Ça m'inquiète un peu tout d'même ! ;D

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 17 janvier 2008, 01h18
Tant qu'il n'y a pas eu de brèves annonçant de nouveaux objets, il n'y a pas de nouveaux objets :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 17 janvier 2008, 01h25
Oh !  Alors je suis aller voir la banque trop tôt si je comprends bien. ;)   J'espère seulement que mon achat n'est pas perdu ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 17 janvier 2008, 19h07
Il fallait certainement que la base soit réactualisée après la création des objets, pour que les images soient visibles ;) Et cela a apparemment été fait depuis :)
Partagez