Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'ignore si c'est un bogue, ou si c'est moi qui suit trop rapide pour les administrateurs, mais ... heu... ben....
Je me suis apperçu qu'il y a des nouveaux objets à la banque et je suis tombé en amour avec le jacuzzi ! Je me suis littéralement rué dessus pour l'acheter, mais voilà que de retour à mon nid pour l'installer, il est INVISIBLE dans mon inventaire ! Pourtant il semble bien là car je vois le mot "jacuzzi" en tête de liste.
Est-ce un bogue, ou bien les administrateurs n'ont pas encore eu le temps d'intégrer le dessin dans le jeu ? héhé !!
Enfin... c'est ça... j'ai si hâte de l'admirer, mais pour l'instant, mon jacuzzi est INVISIBLE.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je viens d'essayer de l'installer dans le nid pour voir si, par magie, il allait y apparaître, mais hélas... Il est désespérément toujours aussi INVISIBLE. Heu... dites ! Si je me baigne dedans, est-ce que je risque de devenir aussi transparent que lui ?? Ça m'inquiète un peu tout d'même ! ;D
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tant qu'il n'y a pas eu de brèves annonçant de nouveaux objets, il n'y a pas de nouveaux objets :p
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh ! Alors je suis aller voir la banque trop tôt si je comprends bien. ;) J'espère seulement que mon achat n'est pas perdu ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il fallait certainement que la base soit réactualisée après la création des objets, pour que les images soient visibles ;) Et cela a apparemment été fait depuis :)