Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bonjour alrs comme le dit le titre je voudrais me faire des noisette mais rapidement pour mon aterlier de joaillerie toute les technique m'interesse merci de vos reponses bisous
gribouille
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi j'ai une technique ultraperformante gigatopsecrète, et si je la dis, ça marchera plus. Autrement, tu as tes réponses dans les "FAQ" en haut de la page, ainsi que dans le topic 'à tous les responsables de quartier" de notre village.
Mashka - :) et voilà
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci masha tu ne veut meme pas me la dire en PV c'est vraiment important lol bisous et merci kan meme :-)
Gribouille
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol sans rire moi je fais partie de foot et c'est tout! (une luge aussi mais c'est tout) et je m'en sors tres bien... je fesais des parties de carte au trésors mais avec la baisse des cartes j'ai arreté... fais les calculs gribouille... mais moi je sais pas trop de conseiller parce que je n'ai esayé que les campagnes, pas de production d'objets... voilaaa
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
lol moi je fais le foot mais ca ne va pas vite lol et les luges outent trop cher lol merci de ton aide ca me fais plaisir bisous
gribouille
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je spécule... Mais il faut être attentif et oser investir. Je ne pourrais pas tout t'expliquer comme ça, ça dépend des moments.
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
attends attends je ne capte pas desole tu spécules ? je dois manquer gravement de vucabulaire lol mais je ne comprends pas bisous :-)
gribouille
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
spéculer, acheter un objet a bas prix et lez revendre plus cher pour se faire du benef! ;-)
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
oups desole en fait je savais se que ca voulait dire mais j'ai mal lu pardon pardon pardon bisous
gribouille
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
mais sk8er boi tu es en ligne ?
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol en ligne mais pas la.. je suis souvent sur le site (page ouverte) mais pas souvent devant! ;-)
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
lol