Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

EVOLUTION DE NUTSY

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le lundi 07 janvier 2008, 21h32
Bonsoir à tous,

L'équipe de Nutsy met en route un concours de dessins, mais pas n'importe quel dessin.
Il s'agit de dessiner votre nouvelle Mairie, pour qu'elle trouve sa place dans notre village des cimes des noisetiers.
Il s'agit de trouver ou de faire un dessin original qui aurait un rapport avec le nom de notre village par exemple et de construire la Mairie de vos rêves !

Afin de préparer l'évolution prochaine de notre village (et de tous les autres villages), l'équipe lance donc le concours dans le forum général "Tribune Libre",.

Ceci a pour but d'avoir une mairie propre à chacun des villages.

Dès que des esquisses auront été proposées pour notre village, nous prendrons à nouveau contact avec vous afin que vnous mettions  en place un jury de 3 à 5 habitants pour le choix du dessin retenu.

Si vous avez envi de choisir ou de faire ces dessins n'hésitez surtout pas à venir sur le forum.
Merci à tous pour votre participation.

Le Maire

coyote

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par coyote
le mardi 08 janvier 2008, 01h52
je veut bien faire parti de ce qui choisise.

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 16 janvier 2008, 10h44
Je te mets dans le jury Coyote

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 16 janvier 2008, 10h45
Ca sera vite choisi vue que nous avons que celui de Chipinette qui est très mignon !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 janvier 2008, 00h02
Les dessins des candidats sont disponibles sur l'album Concours des mairies (janvier 2008).

Après avoir pris connaissance de tous les dessins proposé chaque juré devra m'envoyer directement un messages s'intitulant « Votes mairies » contenant le nom de son village, les votes pour les esquisses proposées pour son village, les votes pour ses 5 dessins préférés inter-villages (qui peuvent reprendre certains de son village). Les dessins de mairies sont classées par ordre de préférence mais contiennent aussi un vote sur 5 points : 1 pour exécrable, 2 pour mauvais, 3 pour passable, 4 pour bon et 5 pour excellent (attention ne surnotez pas les dessins).

Le message doit être de la forme suivante :
Nom du village : <nom>

Classement village :
  1er : <nom de l'image>, note : <1, 2, 3, 4 ou 5>
  2ème:  <nom de l'image>, note : <
1, 2, 3, 4 ou 5>
  <... pour toutes les images proposées dans le village>

Classement inter-villages :
  1er : <nom image>, note : <
1, 2, 3, 4 ou 5>
  2ème : <...>
  <...>
  5ème: <...>

Les résultats seront publiés sur le forum Tribune Libre (uniquement) dès que tous les votes auront été reçu, ou en début de semaine prochaine au plus tard.

Si jamais vous avez une question ou une remarque merci de la poster sur le forum Tribune Libre.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 25 janvier 2008, 00h06
Si je ne me trompe pas le jury est constitué de Coyote, Tinoisette04, dhidhi, shamane et bleu océan. Merci de me contacter très rapidement par mp si jamais j'avais fait une erreur.

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le samedi 26 janvier 2008, 14h19
C'est tout à fait cela damien, mais dis moi, pourquoi tu pleures ??

Nous sommes 3 à avoir votés, les 2 autres vont sûrement arriver ce week end.

Partagez