Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

un autre petit conseil...

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le dimanche 27 février 2005, 17h43

je ne sais pas quoi m acheter entre un alambique. un metier a tisser ou une imprimerie??? pourriez vous me consiller rapport prix , avantage, noisette a faire .......

merci de vos reponse....

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le dimanche 27 février 2005, 19h03

salut tartarus, j'essaie de te répondre de façon claire et brève:chaque objet que tu cite te permet de créer par toi même divers objets utiles à la vie d'un petit compagnon à poils, L'ALAMBIC te permet de distiller de la liqueur,de la gnôle de noix et de produire du dissolvant.LE METIER A TISSER te permet de fabriquer des coussins, des poufs, des tapis aux motifs variés......il en est de même pour L'IMPRIMERIE et L'ATELIER DE JOAILLERIE......mais attention, pour créer ces objets, il te faut non seulement des points d'action mais aussi des produits de base que tu te procure soit sur le marché soit que tu récolte lors de tes diverses expéditions........mais là je ne te les cite pas tous, à toi de chercher un peu, il faut laisser un peu de suspence au jeu.........alors bon jeu et j'espère que je t'ai apporté quelques réponses...............à plouche .......Crazy.........................................................................................................................

P.S. : encore un petit coup de pouce, je pense que pour l'instant, ce qui te fera évoluer un peu plus vite ce sera l'atelier de joaillerie, mais là, ça n'engage que moi ;-)

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le dimanche 27 février 2005, 19h34
ok parfait vendu atelier de joalier...(parti l acheter)

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le dimanche 27 février 2005, 19h38

AAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!bon ma avoir un autre noël imaginaire,ansi qune fete imaginaire,une paques imaginaire,une st-valentin imaginaire,une halowween imaginaire ansi que des sandwich a lherbe au chitt on est l hiver,ben des sanwinh a neige debord....bah ca coterait moi cher une greve de la faim......

coquine2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par coquine2
le vendredi 04 mars 2005, 16h02
Arrêtes de fumer la moquette  

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le samedi 05 mars 2005, 22h40
hhhhhhhhhhhuuuuuuuummmmmmmmmmm!!!! de la moquettte!!!!!aaaaaaaaaaaa.....

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 06 mars 2005, 04h00
Pourquoi tu parles de "fêtes imaginaires" ??  Je vois pas le rapport !!!

(se gratte la tête en cherchant à comprendre)

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le lundi 07 mars 2005, 23h11
parce que jaura pas asser de noisettes pour m acheter des affaire!!(cadeaux,chocolat...etc.)
Partagez