Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Bug sur le marché

Sydmau

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Sydmau
le samedi 05 janvier 2008, 13h23
Coucou,
j ai remarqué un petit souci sur le marché qui arrive souvent : lorque l on veut acheter un article, à la premiere demande, le prix n est jamais le bon et j ai peur que, sans vérifier, mon compte soit débiter du mauvais montant.
me suis je bien exprimée ? ci joint imprime écran d un probleme
donc voilà :-)
Sinon serait il possible aussi d ajouter un systeme de case à cocher dans la boite aux lettres pour supprimer les messages plus vite. actuellement  il faut supprimer et valider les messages un par un ce qui peut prendre du temps. Peut être pouvez vous créer des cases comme sur une messagerie pour ensuite supprimer toute la sélection ? Mais sinon rien de bien grave !! :-)
nutsy.net est génial !! Continuez comme ça !!
à bientôt

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 05 janvier 2008, 13h30
oui j'avais deja vu ce bug et j'ai souvent été piegée....

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 05 janvier 2008, 13h50
c'est pas un bogue, il faut juste bien enlever le "1" present dans la case, avant d'ecrire un chiffre

et ensuite si tu as fait cela, meme si le montant ecrit est mauvais, tu auras le bon nombre de noisettes décompté

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 05 janvier 2008, 13h52
En fait, ce bug du marché est un bug d'affichage ;) Le compte est débité de la vraie valeur correspond au nombre que tu demandes... :)
(Concrêtement, ce bug arrive lorsqu'on sélectionne le "1" dans la case et qu'on le remplace par un "2". Pour la somme alors affichée, le système croit alors qu'il y a un "1" et un "2", cad un "12" - ce qui correspond bien au prix de ton exemple - ! Il débite bien le prix de 2 objets. Pour ceux qui souhaitent se rassurer, l'idéal est de cliquer dans la case du nombre, effacer le "1" puis taper un autre chiffre... Dans ce cas, la somme affichée est correcte ;) )

En ce qui concerne la boite aux lettres, tu peux utiliser le NutsyTools (prendre la dernière version, proposée à la dernière page du sujet :p) de Nut#nut qui supprime tous les messages, sauf ceux de la première page (et propose aussi d'autres fonctionnalités ;))

math2915

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par math2915
le samedi 05 janvier 2008, 14h19
oui moi aussi
Partagez