Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

petit probléme

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le jeudi 03 janvier 2008, 22h47

bonjour,

je ne comprends pa je suis aprentie (en mode mesquin) je n'ai rien fait pour etre en mode mesquin serai ce un beug??

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 03 janvier 2008, 22h57
Je ne sais pas si c'est un bug, mais si tu veux revenir en mode "bisounours", il te suffit d'aller dans ta cabane à mesquinerie pour cliquer sur le lien adéquat; si tu n'as pas mesquiné depuis un mois, tu seras directement en mode "bisounours".

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 04 janvier 2008, 00h01
En fait, entrer/sortir du mode mesquin semble requérir 0 étoile de mesquinerie (cad une étoile de culture), donc clio1994 ne peut le faire. Mais comment expliquer qu'elle soit passée en mode mesquin? => bug?

Par contre, en y repensant tu es surement immunisée contre les mesquineries (puisque "il sera impossible d'envoyer ou de recevoir une mesquinerie d'un niveau qui n'est pas atteint. ")

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 04 janvier 2008, 09h16
En fait, on peut recevoir des mesquineries d'un niveau pas atteint (j'en sais quelque chose :p), mais on ne peut pas en envoyer de ce niveau ;) (la limitation des mesquineries recevables n'a jamais été implémentées).

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le vendredi 04 janvier 2008, 11h22

merci pour tous je vais essayé de sortir du mode mesquin en gaganant de la culture

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 04 janvier 2008, 13h21
ça sent le bug (tu as des points de mesquineries qui doivent venir d'une vieille campagne de raid sur la fabrique de savon)... Peut être que le mode mesquin vient de là ? Ou alors une très ancienne mesquinerie datant d'avant les métiers (mais d'après ton âge, cela ne doit pas être possible si je ne me trompe pas !)

Sinon, si ça te pose soucis, comme tu n'es pas sensé avoir ce mode mesquin, on peut te le retirer (si tu nous en fais la demande ;) )... (par contre, on ne pourra pas le le remettre ^^)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 04 janvier 2008, 14h27
Nut#nut, je ne suis pas sûre que clio soit protégée contre les mesquineries (mais je peux me tromper), je pense que du moment où on a atteint le grade de "villageois" on peut être mesquiné; quelqu'un peut éclairer notre lanterne sur cette question, s'il vous plait (pour ne pas raconter de bétises)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 04 janvier 2008, 14h44
POUPEE, je ne parlais pas du grade, mais des niveaux de mesquinerie : brigess00 avait annoncé dans un post officiel sur les nouvelles mesquineries (fin du message, "point important"). Je pensais naïvement que c'avait été implanté, mais reinnette m'a détrompé :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 04 janvier 2008, 17h03
Et a priori cela ne devrait pas être implanté (en tout cas pas avant très longtemps), car c'est assez long, pas prioritaire et d'un intérêt (et d'une utilité) très restreint ;)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 04 janvier 2008, 19h19
Étant donné l'âge de l'écureuil je suppose qu'il y eut ajout automatique du mode mesquin lors de l'ajout de cette fonctionnalité il y a 1 ou 2 ans (et interaction avec l'ajout de l'étoile culture en pré-requis du métier mesquinerie). Je viens de te passer en mode bisounours manuellement.

clio1994

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par clio1994
le vendredi 04 janvier 2008, 23h40
merciii beaucoup de votre aide je suis trés heureuse d'etre bisounours j'espére que mon probléme vous a fait apprendre des chose et aidé ceux qui son dan mon ancien cas merciii
Partagez