Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Les voeux de Kuny pour 2008

Kuny

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Kuny
le jeudi 03 janvier 2008, 20h26

Kuny souhaite une bonne année à tous les écureuils et les accueille avec plaisir dans son nid. Kuny a quelques petites demandes pour 2008, comme il a été très très sage cette année, il se peut que ça se réalise. Une pluie d'actions serait la bienvenue de temps en temps voir même souvent, et même que ce serait par 2, ce ne serait pas de refus... De plus quant on aime on ne compte pas, et il n'y a pas besoin d'occasion particulière pour offrir des tas de cadeaux aux écureuils!!!  Voilà mes requêtes pour 2008. En vous remerciant.

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le jeudi 03 janvier 2008, 21h00
Pour les actions, je ne pense pas, et pour les cadeaux n'importe quand, non plus :p. En tout cas, très joli nid !

kriket

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kriket
le jeudi 03 janvier 2008, 21h23
moi je trouve que c'est une bonne idée que d'offrir un cadeau de temps en temps , au moins pour quelques grands évènements , du style NOUVEL AN ; je suis sûre que les petits écureuils apprécieraient d'avoir des étrennes comme leur concierge ou le facteur !!! bonne année à tous

cerize

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cerize
le vendredi 04 janvier 2008, 18h39
voila kuny, une partie de tes voeux ont été exaucer , que penses tu de tes cadeaux????

Kuny

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Kuny
le vendredi 04 janvier 2008, 18h46
J'ai eu du champagne mais malheureusement je ne bois jamais d'alcool!!! Alors si certains veulent passer boire une coupe j'en offrirai avec plaisir. Moi je voulais un gros gros gros cadeaux qui décore mon nid !!!! Donc ca va peut etre venir!! et toi tu es contente que grace a moi tu as des cadeaux? remarque ce serait bien que tous les ecureuils m'offre un truc pour décorer mon nid... c'est pas une bonne idée ça?

cerize

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cerize
le vendredi 04 janvier 2008, 18h49
moi aussi j'ai eu du champagne, je t'en offre avec plaisir .voila c'est ma contribution à tes voeux et ma bouteille decorera très bien ton salon en plus.

kriket

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kriket
le samedi 05 janvier 2008, 11h58
c'est pas bientôt fini les râleuses ! c'est sûr que moi aussi j'aurais préféré autre chose que 3 bouteilles , mais comme on dit : " a cheval donné , on ne regarde pas les dents " ; alors on va se contenter de ça en attendant mieux ;

Kuny

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Kuny
le samedi 05 janvier 2008, 12h09
ah bin jla connaissais pas celle là : " a cheval donné , on ne regarde pas les dents "!!!
Partagez