Eauderose
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour toute l'équipe!
Je recherche un objet qui contient beaucoup de troc (Ex: 200 et quelques) pour pouvoir passer le grade villageois et pouvoir enfin utiliser mon labo. de chimie que je n'ai quand même pas acheté pour rien!Et quand on a passé beaucoup de grades, on est de plus en plus riche et je vais pouvoir acheter quand j'aurais le plus d'argent possible une machine à fabriquer du bois pour les étoiles que je dois utiliser.
Merci à tous je vous remercierais de m'avoir aidé.
Eauderose, l'écureuil encore Jeunot/Jeunette qui voudrait être villageoise
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Pour pouvoir utiliser le labo de chimie, qui sert dans le métier des sciences, il te faudra de toutes façons 2 étoiles pleines en bois (la 3ème devra apparaitre vide). Donc, il te faudra d'abord acheter le premier établi du métier bois, comme c'est expliqué dans le
manuel
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Si tu veux te faire du troc, je te conseille plutot d'acheter des objets qui sont à prix très bas sur le marché pour les revendre au brocanteur... Tu peux par exemple le faire avec des ballons de foot, des disquettes, des nécessaires, des lance pierres, des anneau simples, des bouteilles de whisky, des bonnets, etc...
En prenant les objets qui sont vendus quasiment (voir légèrement en dessous) du prix du brocanteur, cela ne te coutera quasiment aucune noisettes après la revente de ces objets, et tu auras tes points de troc :)