Venez soiyez pas timide !!!
Venez ici vous présenter car tout le monde ne connais pas tout le monde !!! lol
Comment ??? :
Prénom :
Speudo :
Aime et aime pas :
Merci de le faire comme ça on parlera mieux !!!
j'ai oublier aussi un dernier truc :
msn : si vous voulez parler avec moi, je vous la donnerais avec plaisirs
Allez je me lance!!!! Dire qu'il y en a qui dise que je suis timide!!!! :)
Alors voyons voir prénom Sophie.
Pseudo alors là j'en ai des tonnes (mdr): Elfyx ici et sinon là plupart dû temps shpsoso.
Age euh je sais plus :) J'ai arrêtée de compter après mes 5 ans ;)
J'habite Orléans!!!
Ce que je n'aime pas euh alors m'embrouiller avec mon petit frère et ma petite soeur et le pc qui plante!!!!
Ce que j'aime alors voyons voir euh tout surtout mes frères, ma soeur en faite toute ma famille et mes amis qui me manque car j'ai déménager il y a 1an 1/2!!!!! La musique, lire des mangas et des romans d'amour et d'autres qui parle de rois, de chevalier et tout et tout mais ca on sens fous :) Les jeux vidéos, le scrapbooking etc etc...... Et surtout RIRE et faire RIRE!!!! Voilà à peut prêt le minimum de moi!!!! :)
merci !!! dsl de mon absence je ne pouvais pas venir !!!!
Prénom : Anaïs
Speudo : soit Nana, nabteddy, Teddynana, Namoud
Age : bon je le dit : je vais avoir 13 ans dans 3 mois ( mon anniv c'est le 20 mars :p)
Région : En Picardie lol je suis une vraie Picarde moi Près de Paris si vous connaissez pas !!!
Aime pas : les gens qui tue la nature et les animaux, les égoïste, les artichaut :(, après chez plus
Aime : les manga, les films Naruto, les animaux, la nature, lire, faire de la natation, du saut en hauteur, du handball, du badminton, ma famille et tous ceux que je connais qui m'aime bien et encore pleins ........................ lol
Ba voilà c'est moi !! en chair et en poils lol ( ba oui chui une vrai écureuille moi)