Eauderose
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est bizzare car je n'avais presque plus de savons dans ma réserve et je suis allée en acheté au marché.Ensuite, il y a marqué 1 dans un cadre blanc juste avant <<Acheter>> et j'ai mis 8 à la place de 1.C'était marqué que c'était à 54 N.!J'en ai mis 5 puis 63 N.!Et ainsi de suite, j'ai fini par faire pleins de fois <<Acheter>> le savon à 3 N.Je n'ai pas pensé )à vérifier qui vendait les savons, je ne sais pas si c'était POUPEE mais je ne l'accuse pas parce qu'elle n'y peut peut-être rien (je dois sûrement la confondre avec le laboratoir de chimie que je me suis acheté) et en plus je ne suis pas sûr que ce soit elle.
Merci de votre compréhension pour ma plainte.
Eauderose, un écureuil pas très satisfait qui ne voudrait pas faire sa difficile mais...
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça m'arrive aussi parfois
Quand je veux acheter un objet en plusieurs exemplaires, le prix affiché ne correspond pas toujours à Nombre d'objets x Prix unitaire.
Mais en cliquant quand même sur acheter, le prix débité est le bon, quel que soit le nombre d'objets... ça serait juste un bug d'affichage du prix... mais il n'y a pas d'erreur lors de la transaction : on me retire un nombre de noisettes juste.
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
en fait si tu rajoute un 8, le calcul rajoute un 8 derrière le 1 deja présent :.
d'ou un 18 * 3 = 54
mais comme l'a dit squeeck tu seras decompté du bon nombre de noisettes... enfin encore faut il ecrire le bon chiffre (et effacer dans ton cas le 1 avant de mettre le 8... si tu veux pas te retrouver avec 18savons)
athénaa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
une astuce : tu mes toujours un "0" devant ce que tu veux acheter c'est plus pratique et comme ça , ça n'arrive pas .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mettre un 0? Le mieux est d'effacer le chiffre inscrit (1) et de retaper le nombre exact d'objets qu'on veut acheter, ainsi, pas de problème d'affichage.
En effet Eauderose, je n'y suis pour rien si tu as cliqué plusieurs fois sur "acheter"...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je viens d'aller vérifier tes achats : le 1 janvier, tu as acheté le labo et 3 fois un savon, donc apparament, rien de grave ne s'est produit.