Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Anniversaire mesquin

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 27 décembre 2007, 03h16

Il m'est extremement difficile en ce jour de me présenter à vous et de souhaiter un joyeux anniversaire à notre Vengeur nutsional,ma grande consolalation est que sa créatrice est aussi adorable que son personnage est détestable (à vérifier :p)

Alors, oh toi vengeur qui m'a si souvent repoussée, qui m'a refusé perpetuellement l'accès à un titre de chevalière,tu vois je suis d'une soumission indiscutable ;) Encore joyeux, ou mauvais anniversaire, à ta convenance... :D

"Bon je vais me laver la bouche avec du savon noir parce que là c'en est trop :p"

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 27 décembre 2007, 09h24
hum, hum, fizzy, es-tu sur que tu annonces? car franchement Vengeur n'est pas détestable!
il est même attendrissant avec sa petite bouée canard, il m'a mis la larme à l'oeil quand il a appris qu'il lui était arrivé malheur

Joyeux anniversaire à toi, Vengeur!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le jeudi 27 décembre 2007, 21h59
Vengeur attendrissant, vous plaisantez j'espère !!! (:p) J'ai bien fait de lui cramer son panache l'autre jour !!! (:p) En tout cas, je souhaite un très joyeux anniversaire à sa créatrice, et lui fais des gros gros bisous.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 27 décembre 2007, 22h03
C'est avec un immense amour et tout plein de bisous que je viens te souhaiter un tres joyeux anniversaire.
Je te fais des bisous de loin et espere que tu auras passé une bonne soirée en compagnie de ceux que tu aimes :)
bisous d'anniversaire :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 29 décembre 2007, 09h39
quoi ? j'ai raté cela le vieillissement du seul cureuil nutsien qui a une étoile en puériculture et qui connait intimement tous ceux qui on eu le plaisir de sucetter :o
alors vengeur racontes nous tes secrets, tu es plus talc ou crème ?
et surtout grand vengeur vas tu bien dans les coins avec les lingettes ? c'est important tu sais :p
je t'embrasse pas car tu as développé en meme temps que tes competences, une petite odeur de couches souillées mais le coeur y est .
bon anniversaire veille chose :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 29 décembre 2007, 23h13

Quoi ?! Vous avez osé fêter un anniversaire mesquin sans même me prévenir ? Allez, donnez-moi le nom de ce rigolo que je puisse le combler de cadeaux farceurs !

Euh… plait-il ? C'était mon anniv… à moi ? :o  Hum, hum...

- Fizzy, quel est encore ce stratagème ? Tu veux m’attendrir, me ridiculiser ? Je prends note cependant de ta soumission, et pour te remercier, je te mets un savon fou de coté pour t’aider à te laver :p

Non Monsieur Pioucky ! Je ne suis pas attendrissant ! Je suis Méchant !! Je n’étais pas triste pour ma bouée canard mais furieux contre toi ! … parce que j’aime pas qu’on touche à mes affaires :p

Ah ah ! mielpops ! Ainsi donc la vérité éclate ! C’est bien toi qui es à l’origine de mon panache frisoté par les flammes ! Grrr… ça se paiera !

Amour… bisous… arf noizetelia… tu veux ma mort, c’est ça ?! Grrr… J’aime pas les bisous !

marronne, sais-tu que la vieille chose est encore très alerte pour te bâillonner le museau avec une couche ?

BOUHH !!

HRP : Merci à tous pour vos messages, vos attentions, votre amitié … et puis surtout un grand merci pour votre humour :D

Bisous et bonne fin d’année à tous !

Partagez