Il m'est extremement difficile en ce jour de me présenter à vous et de souhaiter un joyeux anniversaire à notre Vengeur nutsional,ma grande consolalation est que sa créatrice est aussi adorable que son personnage est détestable (à vérifier :p)
Alors, oh toi vengeur qui m'a si souvent repoussée, qui m'a refusé perpetuellement l'accès à un titre de chevalière,tu vois je suis d'une soumission indiscutable ;) Encore joyeux, ou mauvais anniversaire, à ta convenance... :D
"Bon je vais me laver la bouche avec du savon noir parce que là c'en est trop :p"
Quoi ?! Vous avez osé
fêter un anniversaire mesquin sans même me prévenir ? Allez, donnez-moi le
nom de ce rigolo que je puisse le combler de cadeaux farceurs !
Euh… plait-il ? C'était mon
anniv… à moi ? :o Hum, hum...
- Fizzy, quel est encore ce stratagème ? Tu veux m’attendrir, me ridiculiser ? Je prends note cependant de ta soumission, et pour te remercier, je te mets un savon fou de coté pour t’aider à te laver :p
Non Monsieur Pioucky ! Je ne suis pas attendrissant ! Je suis Méchant !! Je n’étais pas triste pour ma bouée canard mais furieux contre toi ! … parce que j’aime pas qu’on touche à mes affaires :p
Ah ah ! mielpops ! Ainsi donc la vérité éclate ! C’est bien toi qui es à l’origine de mon panache frisoté par les flammes ! Grrr… ça se paiera !
Amour… bisous… arf noizetelia… tu veux ma mort, c’est ça ?! Grrr… J’aime pas les bisous !
marronne, sais-tu que la vieille chose est encore très alerte pour te bâillonner le museau avec une couche ?
BOUHH !!
HRP : Merci à tous pour vos messages, vos attentions, votre amitié … et puis surtout un grand merci pour votre humour :D
Bisous et bonne fin d’année à tous !