Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Vous savez que Noël est la fête rêvée des touts petits (et des plus grands, aussi!) et pour célébrer cela, mettons en avant nos talents de cuisinier! Disons qu'on va dire ce qu'on aimerais manger pour Noël (ex: une salade de tomates, de la dinde et une mini-bûche) et apres on peut rajouter une image, une recette, un commentaire...
Bref, je commence:
Pour Noël, j'aimerais manger un tournedos et des haricots verts, et une buche...
A vous!!!
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oups... j'ai oublié:
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allô ! Appétissant la bouffe du temps des Fêtes :) Ma créatrice , à toutes les années c'est traditionnelle à la maison . Dinde, fèves au lard, ragoût de boulettes et porc sauce brune, pâtés à la viande, salades, pois, canneberge ou atoca , tarte au sucre , bûche de Noel, bonbons, chocolats , sucre à la crème WOW , c'est la folie.... ;)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Chez-nous, ... enfin je veux dire.... chez les parents de ma créatrice, sa maman fait son fameux saumon en croute !! Un vrai délice !! Et tout plein de nouvelles choses chaque années ! Mais la plupart du temps notre grande réunion de famille se déroule pour célébrer le nouvel an ! C'est pour ça que pour ce Noël-ci, je suis encore avec vous pour fêter Noël !! Ah j'ai hâte de voir si on aura des surprises dans nos inventaires demain matin !! Ou qui sait... tard ce soir !! héhé !!!
JOYEUX NOEL À TOUS ET TOUTES !!!
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et pourquoi pas de la tire sur la neige pour dessert? hihihihi! Bon, je sais, vous allez me dire que c'est pas encore la saison, mais bon... la neige fond présentement sur Nutsy, pas vrai? Alors, pour nous, OUI, C'EST LA SAISON! Toutes les raisons sont bonnes à mes yeux pour faire de la tire sur la neige. hihihihiihihi!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Miam miam !! Rien que d'y penser, j'en salive ! Alors, si je comprends bien, Ruta, tu ne surveille plus ta ligne ? héhé ! ;D
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hello Rutabaga :) p-ê que le Père Noel , la Fée des étoiles t'ont apportés de la tire d'érable , eux autres peuvent trouver tout ce qu'ont désirent même pour le Jour de l'An ;-DDD
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Anzel mon menu de Noël reste simple, je sais (un peu trop simple, même!) :D
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben non iflop pas du tout ! :) Si tu avais le goût d'un tournedos .... c'est ton choix puis tout est bon à Noel quand on mange ce qu'on aime... ;-)) En passant , Bonne Année 2008 !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non flop il n'y a pas de menu trop simple, ce qui importe c'est avec qui on le partage. Pour moi, ça été des craquelins avec du fromage (J'adore l'un et l'autre) et j'ai arrosé ça avec du jus de pamplemousse. Je travaillais à Noël et j'étais trop crevée pour cuisiner alors, je me suis fait plaisir.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh les ami(e)s ! Quel plat avez-vous préférez ou peut-être découvert durant vos réveillons de Noël et du jour de l'an ? Racontez-nous ! Moi, je me suis empifré de crevettes, bien grosses et bien roses !! MIAM MIAM !