cajouline
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour à tous,
je viens de m'inscrire à la mission n°5 sans penser que dans 3 jours je passe en hibernation. J'ai lu dans le manuel qu'une campagne était démarrée automatiquement au bout de 4 ou 5 jours, même si le nombre de participants n'était pas réuni, et même en cas d'hibernation. Qu'en sera t-il pour moi ? Mes objets récoltés me seront-ils quand même attribués ??? Ce serait ennuyeux duans le cas contraire... Merci par avance de vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous... CAJOULINE
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, les règles que tu as lues sont valables pour le lanceur de la campagne...
Pour toi, toutes les campagnes auxquelles tu participeras te rapporteront bien les objets qui te sont dus, même si tu es en hibernation :) Tu trouveras donc les gains dans ton inventaire lorsque tu reviendras de ton hibernation ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Si tu n'as pas crée la campagne, elle démarrera et tu auras tous les objets et les points que tu dois avoir (ce qui sera le cas ici). Si tu crées une campagne et que tu te mets en hibernation, effectivement, elle se lancera automatiquement 4 jours (il me semble) après la dernière inscription. Mais quand tu sais que tu dois te mettre en hibernation, évite quand même de créer les campagnes (elles sont souvent longues à partir après), ou demande de l'aide dans le topic du coup de balai sur la tribune libre, pour que tu puisses la lancer avant de te mettre en hibernation. Et là aussi, tu auras tout ce que tu dois avoir (points et/ou objets).
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;)