Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

TEMPETE DE NEIGE

T0ny666

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par T0ny666
le mercredi 19 décembre 2007, 02h55
bonjours, comme sa fait quelque jours qu'il y a pas mal de neige dans mon coin de pays, je me demandais si la neige reste pas mal longtemp ou si elle vas fondre dans quelque temp et je me demandais si il y a les 4 saison ici et aussi si la neige pouvait monter encore plus haut qu'elle est maintenant

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 20 décembre 2007, 06h49

Bonjour T0ny666 :) Je suis encore jeune ici tu sais ... par contre cette été il y avait des tornades , de la pluie , du tonnerre et des éclairs . Apparemment, qu'il y a déjà eu des inondations et une histoire sur la Sombre Récolte ... Je ne crois pas qu' il y a 4 saisons comme chez nous ;) 

En passant , merci pour ta visite . T'as eu du courage venir chez moi avec cette tempête , j'espère que tes papattes sont pas trop gelés !?! ;)

T0ny666

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par T0ny666
le jeudi 20 décembre 2007, 14h34
ok merci beaucoup de mavoir répondu et inquiete toi pas mes papates sont pas  geler héhé ;)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 20 décembre 2007, 22h57
oh j'oubliais de te dire , j'ai vue sur le forum générale ... je ne sais plus où que si tu as des établies surtout au 3 ième étages de les changer de place parce que la neige peut monter , encore apparemment !?!  Ciaooo là :)

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 21 décembre 2007, 02h32
On m'a dit que la neige peut monter encore et encore! Vaut mieux être prudent et mettre les établis le plus haut possible (et le collecteau)

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le lundi 24 décembre 2007, 10h36
j'ai plus de truc de valeur mais je vais pas pouvoir sauver certains trucs dont mes petites mesquineries :/
Partagez