mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oh! titigi, comme tu es mignon ! mélèze est touchée par cette délicate attention !!! merci ! il est magnifique ton bouquet de rose !!!
mélèze n'a toujours pas vu jabba dans son nid !!! elle commence à s'inquiéter, serait- il reste sous la neige, au frais ???
titigi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
mais de rien c'est normal si tu veux je t'emmène au café dest amour demain pour que l'on discute autour d'un bon chocolat chaud!!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi j'aimerais bien que ginga2 vienne nous raconter le début de leur vie à deux.
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
La nuit de noce, rahh MAGNIFIQUE !!! Ont étaient aux Îles Galapanuts, tout près de là, ou se déroulait Nut's Lantha.Il faisait un temps superbe. Lilou qui courait sous les cocotiers moi en train de faire bronzette (Ca devait pas être le contraire ? ^^).Un Week-end de rêve j'oses dire. Mais, revenons à nos cureuils :p Bah ma foi, la vie de couple, c'est pas si terrible que ça ^^ Moi qui fais la vaisselle, le repassage, le ménage et j'en passe.. Un vrai male multifonction quoi ^^
Lilou m'aide pour quelques tâches ménagère, mais elle va plutôt faire les courses.D'ailleurs, si elle passe par là, les fraises à longueur de journée... ^^
Dans tout ça, je voulais vous dire que notre mariage c'est très bien passé et que je le souhaite a tout le monde.
Et qui sait un cureuillon pourrais naître d'ici peu...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Quoi tu fais la vaisselle, le repassage, le ménage et tu en passes ? Soit une noix de coco lors de ta lune de miel t'est tombée sur la tête, soit tu es encore aveuglé par Liloulette, soit tu es devenu fou et là je pencherais pour la troisième solution :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Arrêtes tout de suite autrement les autres kureuillettes vont nous demander de faire comme toi et alors fini les soirées à la taverne devant un bon verre
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu en as de la chance ginga!!!! lilou te prête ses jouets :p moi je les garde pour MOI :p
marronne aime bien faire la vaisselle, le ménage, et tous le reste .
quand au kureuillon , il va falloir que toi ginga , tu prête quelque chose a lilou:p
je sais ou est mon nid, j'y vais :)