Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oh malheur de malheur de misère à poil ! Pôvre grenoucureuil , tu as travaillée si fort chez moi et la tabawrouette de charrue a repassée !?! C'est la raison pour laquelle j'en aie autant !!! Alors là ... une chance que tu as une pelle magique ;-D En passant chez Quenottes , viens faire une tour chez moi te réchauffer avec tu bon ptit caribou ou du champagne ;-)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu peu venir oter la neige devant mon nid stp grenoucurueil? j'ai pas beaucoup de chose je sui un curueil écolo et pauvre mais on pourrait boire du truc cola en surveillant le gredeur ou la grosse souffleuse de la municipalitée.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un p'tit caribou stp Anzel... C'est comme si c'était fait Toutpoildehors...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aurait bien besoin d'un p'tit coup de papatoune!! car la neige monte et monte encore et mélèze a mal a ses p'tits bras a force de peller !!! viens un soir si tu peux, comme ça on se fera une p'tite raclette !!!!
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah ben avec plaisir grenoucureuil , voilà ton ptit caribou ! :-D Avec le Père Noel et sa cloche en plus qui te chante de belles chansons ! ;-)
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'arrive à la rescousse mélèze... je soupçonne la satanée charrue de me suivre pour remplir les entrées au fur et à mesure!!! On va épuiser grenoucureuil à ce rythme infernal !!! LOLLLLLL D'autant que ma créatrice a vraiment passé son après-midi à pelleter les 45 cm tombés devant sa porte!!! il y avait de la neige jusque par-dessus le capot de la voiture!!! Merci au vent qui nous a offert cet extra!!! LOLLLLL
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
allez on oeuvre grenoucureuil??? mélèze a préparé la raclette comme réconfort pour après l'effort!!
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Grenoucureuil est repue de raclette... Merci mélèze... On recommence quand tu veux... MMMMMMmmmmmmm raclette et caribou... Je rentre à mon nid en titubant