grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour à tous
Étant québécoise, j'ai beaucoup d'expérience avec les grandes quantités de neige... J'offre donc mes services à tous les écureuils pour dégager les entrées, allées, portes et tout... Même ma pelle a de l'expérience! Les flocons tremblent devant nous! Mes tarifs sont incroyablement gratuit!!! Aucun contrat à signer, aucun représentant n'ira chez-vous... N'attendez pas la fonte du printemps... Soyez pro-actif ! Utilisez mes services!
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merciiiiii grenou,si tu peux passer devant chez moi ceserait sympa....meme les livreurs ne savent plus m'apporter ce que j'ai commandé....
et le facteur ca fait trois jous qu'on le cherche dans la neige!!!
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'arrive à la rescousse sorencureuil... stp... tu me prépares un chocolat chaud avec guimauve... lolllll
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hello grenoucureuil, si tu as un petit moment, je veux bien aussi que tu viennes débarrasser la neige qui est devant mon nid car la porte est bloqué et je n'ai aucune pelle sous les papattes. Heureusement que j'ai quelques provisions.......
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'arrive Fouettefouette... je ne voudrais surtout pas que tu manques de quoi que ce soit!!! Je vais te dégager la porte le temps de crier Nutsy!!! LOLLLL
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Heu , grenou , veux-tu bien venir déneiger chez moi , j'arrive même plus à mon ascenseur......merci d'avance.....car j'ai quelques étages a monter pour remplir mon réservoir d'eau......
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ParticipAction avions nous au Québec dans les années 70!!! Bien sur nathy73 je vais m'occuper de tout ça immédiatement.... Prépares le café! j'arrive
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le café au prêt ......... et le temps que tu déneiges je vais allez faire un petit tour sur un autre sujet du forum lollllllll
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour le café nathy ça fait du bien à mon petit corps frigorifié... ;-)
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Félicitation , grace à toi tout mes objets ont été préservés........merci de ton aide pour le deneigement
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce fut un plaisir chère nathy