Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Vente

T0ny666

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par T0ny666
le mardi 11 décembre 2007, 22h03
je vien de commencer a jouer et lorsuque jai trouver une bague par exemple et quelle me donne de la tactic et du bonheur etc,,,si je la vend est ce que le bonheur et la tactic reste ou et disparait

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 décembre 2007, 22h07
En fait, les objets ne rapportent des points que si tu les places dans ton nid ;) Si l'objet est dans ton inventaire, il ne te rapportera donc rien...

Si tu le vends, il ne te rapportera ainsi plus les points qu'il pouvait te rapporter en étant dans ton nid. Par contre, il te rapportera des noisettes (que tu pourras utiliser pour acheter autre chose) et des points de troc (tu gagneras la valeur du prix de vente en points de troc, par exemple, si tu le vends 13 noisettes, tu gagneras 13 points de troc).

Pour plus de détails, tu peux consulter le manuel :)

En tout cas, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :) Et bienvenue à toi ici ! ;)

T0ny666

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par T0ny666
le mardi 11 décembre 2007, 22h27
ok merci beaucoup,, je vais les laisser dans mon nid loll

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 12 décembre 2007, 17h17

après libre à toi de faire un joli nid ou pas ;) car un jour ou l'autre il faut choisir entre :

• exposer tous ses objets et avoir un nid pas forcément tip top ( à moins d'avoir la manière de le faire :p ) ou
  • avoir un joli nid, avec des objets plus chers que tu auras acheté avec les bénéfices de tes explorations et qui te rapporteront BEAUCOUP plus de points.

Libre à toi :)

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 12 décembre 2007, 20h08
rhooo Rasta Magma, tu peux aussi mettre tout et n'importe quoi et avoir un nid joli :p

suffit de savoir l'organiser et avoir un certain talent pour la décoration et avoir de l'imagination ^^

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 16 décembre 2007, 11h06
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 16 décembre 2007, 11h06
eh bien pioucky, tu ne dois pas avoir ce talent car ton nid est fermé :D Aurais-tu peur des moqueries ? :p
Partagez