Eauderose
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Je trouve le classeur extremement cher par rapport à l'ancien temps (j'ai une amie qui avait un compte il y a 1 an), c'est peut-être une impression mais je suis sur à 99% qu'il était moins cher. En effet, je passe sur le marché et découvre qu'il est à 500N, c'est une vente de roudoudou. Je ne l'accuse pas en particulier, mais je trouve qu'il faut réagir sinon la vie deviendra chère, les feuilles seront à 100N, les savons à 300N d'ici 2/3 ans. Aidez-moi, reperons les "abus" et nous allons envoyerons un message dans la boîte au lettres des fauteurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Eauderose et Iflop.
roudoudou
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non, Eauderose ; ce n'est pas un abus ! tout ce qui est rare est cher !
Et c'est justement parce que c'est une pièce unique sur le marché qu'elle est très chere. C'est la loi de l'offre et de la demande !
Eauderose
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est pour cela que je l'ai mis entre guillemets mais il me semble que je ne suis pas la premiere à me plaindre!
NutSouille
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Qui sait, peut être pourra t'on en fabriquer un jour...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
En fait, il s'agit d'un objet qui a été retiré de la coopérative (comme bien d'autres... sifflets, boites en carton, boules rouge et une bonne dizaine d'autres !) car il n'avait pas d'interraction spécial avec les campagnes/métiers/explos. Ce qui fait que les prix ont fortement augmenté ! :/
Mais je te rassure : pas de comparaison possible avec les produits gagnés par campagnes/métiers/explos puisque ces derniers sont alimentés par les productions ou gains de tout le monde... Une pénurie passagère est donc souvent suivie de beaucoup de kureuils qui se dépêchent de les produire pour les vendre (et se faire des noisettes) et donc une période de surproduction :) Donc pas de soucis à se faire : les savons ne devraient pas trop changer de prix ;)