Joyeux Noël à tous les kureuils et Kureuillettes de l'Érablière ! :-)
Noël ! A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.
Shakespeare
Venez écrire vos voeux à vos amis(es) écureuils , mettre des images du Temps des Fêtes , nous piquer une jasette ( causer ) sur la musique , les chants, les décorations , les traditions et la gastronomie de différents pays ! ;D
Vous pouvez aussi mettre des liens de jeux ! :) Et que les Partys commencent , allez tout le monde en place et que ça bouge sinon ont vas rouiller hi hi hi
Youppiiiiii , Noel est proche et il neige , la nature a son manteau blanc ...
Vive Noel avec toutes ses joies ... !
Dites nous , vos idées cadeaux . Ou ce dont vous rêvez de recevoir en cadeaux pour la période des Fêtes :-)
J'espère recevoir du parfum dispendieux pour Noel et pleins de gâteries avec mon amoureux ...
J'crois bien cette fois que mon image va y être !?! ;)
Joyeux wouf et Bonne miaou !
Artiste Peintre -> F. Jac Thibert - La visite féérique des tout-petits
Les enfants arrivent pour un souper de Noel .
Miam miam , se-disent -ils nous mangerons de la dinde , des tourtières, des canneberges, des fèves au lard , du ragoût de pattes de cochon , pleins de légumes et de fruits ainsi que toutes sortes de desserts... ! Il y aura un arbre de Noel et il fera chaud dans la maison avec un beau feu de foyer ^_^
Tous mes voeux de joies, gaietée et bonheur en cette période de Noel !
Anzel biz
* * * Bonheur Joie Santé en cette nouvelle Année 2008 !!!!!!!! * * *