Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, heu... juste pour vous rappeller que puisque la période des fêtes de Noël et du nouvel an approche à grands pas, plusieurs d'entre nous devront probablement s'absenter pour festoyer avec nos familles respectives et, par conséquent, Nutsy sera plus désertique qu'en temps normal, n'est-ce pas ?
Donc, pour éviter des inconvéniens fâcheux comme le dépeuplement causé par un nombre plus important de décès de kureuils nutsyens, je veux vous rappeller que si vous prévoyer vous absenter pour quelques jours durant la période des fêtes, il est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE de faire entrer votre petit(e) protégé(e) nutsien(ne) en hibernation tout juste avant votre départ pour éviter de le ou la retrouvée décédé(e) à votre retour et que par conséquent, voir notre village redevenir un village fantôme !!
NOUS DEVONS ABSOLUMENT ÉVITER CETTE CATASTROPHE. C'est pourquoi nous avons besoins de la collaboration de vous tous et toutes si vous prévoyez ne plus être en mesure de vous occuper de votre kureuil(lette) pour même quelques jours.
DE GRÂCE, NE LA LAISSEZ PAS MOURIRE !!
IL VAUT MEUX PRÉVENIR QUE GUÉRIRE, n'est-ce pas ? ;D
Je vous remercie à l'avance pour votre PRÉCIEUSE COLLABORATION !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah vous me rassurez !! Merci de prendre soin de vous, je vous aime tant, vous MON PEUPLE !! hum hum... heu bon...
C'est à mon tour d'hyberner durant quelques deux ou trois jours. Ma créatrice ne prend pas de risque et me plongera dans un profond sommeil dès demain pour aller festoyer dans sa famille. Alors, je compte sur vous pour le bon déroulement des campagnes des kureuils qui demeureront actifs durant les festivités du jour de l'an ? Oui ? Ok !
VOUS ÊTES DES AMOURS !! XX XX XX
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonne année au maire Caroube! Mystike a raison... on veille au grain, on va continuer de remuer et de bouger!
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonne Année 2008 Caroube , tout ce que tu désires et la vie éternelle à la fin de vos jours :-DDDDD
Ah oui , j'en souhaite autant à tous les ptits kureuils et kureillettes de l'Érablière :)