Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oh, intriguant. Inutile de réessayer avec reinnette dans ce cas, si tu pouvais plutôt essayer avec un autre kureuil et un autre objet (j'ai testé avec des bobines, mais évites juste les objets récents)
Si on avance pas, on pourra toujours utiliser une version debug détaillée (mais pas avant ce WE :/)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vais essayer dès que possible. Mais pas sûr d'avoir le temps ce soir... ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu m'étonnes :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Après quelques tests, voilà le bilan : ça ne marche plus :p
J'ai testé avec reinnette :
- d'autres objets
- d'autres tupes de pièces
J'ai testé avec d'autres comptes (avec très peu d'étages chez eux) :
- un autre objet dans une grande pièce
- un autre objet dans une petite pièce (rez de chaussée, seul endroit où une petite pièce était dispo chez lui)
Chaque fois même résultat : le Nutsytool dit que l'action a réussi. J'attends que tout se mettent en forme. Puis je réaffiche le nid et rien n'est dedans :/
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je viens de faire un test, avec la 0.7 : ca prend un moment avant de commencer à remplir mais ça me remplit bien la pièce avec les 390 balles de ping pong
Je suis de toute façon en train de corriger des trucs dessus (mais pour les campagnes à la base) donc le mieux serait que tu testes avec la dernière version 0.8, et si ça ne marche toujours pas, je rajouterais des éléments de debug.
Attention, le lancement est de près d'1 minute (j'essaye d'améliorer ça :/)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je vais essayer alors... Mais comme je me doutais qu'il pouvait y avoir un peu de lenteur, j'attendais bien que toutes les fenêtres (du Nutsytool) se ferment d'elle même avant de charger le nid et vérifier :) Sinon c'est peut être aussi long en ce moment avec tout ce que Damien casse :p lol
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bon ben la version 0.8 a l'air d'avoir résolu de problème. Je ne sais pas ce que tu as retouché, mais ça devait être ça ;)
Merci ! :)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Franchement, je ne vois pas ce qui s'est passé... chez moi cette fonctionnalité n'a jamais cessé de marcher.
Pour le problème de temps de lancement, a priori résolu dans la 0.81, c'était entièrement du à ma façon extrêmement bourrinne de programmer ; les nouveautés ont plutôt amélioré le temps de réponse : par exemple, pour les prix mini des objets et les campagnes il n'y a pas photo je trouve :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
excuse moi de venir couper votre conversation mais est ce normal que le goodies ne donne plus d'indication des points des objets, et qu'on ne puisse plus l'utiliser pour vider les pièces? ^^
merci
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pour info, le remplissage de nid ne marche plus chez moi (at j'ai la dernière version) ;p Peut être une limitation en pièces ou en étages ? ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu as du atteindre la limite de 1000 pièces dont on parlait la dernière fois. Vu que Nutsygoodies intègre maintenant cette fonctionnalité (et de manière bien plus rapide/agréable qui plus est) et que Nutsytools est plus ou moins en phase d'obsolescence, je te conseille de passer par là :)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ah oki, je n'avais pas remarqué que les goodies le faisaient ! Merci :)