rosallia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
les sorciers, nous allons lancer une attaque mesquine donc si vous vouliez bien me dire chacun ce que vous pourriez lancer comme mesquinerie et qui sont les défenseur qui sont dans la team du coté noisettines merci bien! et régalez vous de la cible que j'ai trouver niark niark niark ( pour vous renseigner sur la cible et le jours de l'envoie envoyer moi un mp)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Crise d'insomnie? Paranoia doublée d'un délire de persécution? Deux trois feuilles de glyne en tisane et il n'en paraitra plus rien !
rosallia
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha HA!!! tres drole tu sais ma maitresse (comparez a ton maitre a ce que je vois) a une vie charger et ne peut pas venir tout les jours et doit mettre ses écureuils en hibernation donc non aucune crise d'insomnie
ET s'il vous plait les sorciers venez car il n'y en a pas beaucoup qui réagissent en ce momoent tout le monde dort ou koi!? allez!! debout le monde!!
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
euh, qu'est-ce que cette cible t'a faite pour que tu lui en veuille à ce point ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mon maitre a une vie chargée, mais ca lui laisse le temps de passer au moins une fois par jour sur Nutsy et de se relire quand il poste un message :)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
hmmm et c est qui les autres sorciers?
Nut#nut :o déja inscrit! :D
c'est une attaque a thème? :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ouah!! J'ai presque peur !! :p
noisettines
Titre :