Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Bub atelier de taille

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 28 novembre 2007, 23h16
Désolé il s'agit de 2 problèmes historiques de Nutsy.net :/.

Le premier bogue se déclenche uniquement sous Internet Explorer quand on clique trop prêt du bord du menu au lieu de cliquer en plein milieu de l'icone de l'action.

Le second n'est pas vraiment un bogue, mais pose effectivement un problème d'ergonomie. Lorsqu'une action attend un choix (comme par exemple tailler une pierre) et qu'aucun objet possible n'est disponible dans l'inventaire, celle-ci ne s'exécute pas (normal) mais n'affiche pas non plus de message. Le problème est identique pour l'action se nourrir de la fenêtre soins.

La correction de ces deux problèmes nécessite pas mal de temps, dont nous ne disposons malheureusement pas dans l'immédiat.

Titi80

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Titi80
le vendredi 30 novembre 2007, 16h13
Salut,
Merci pour le post qui m'a aidé à résoudre le même problème. Sous Firefox, je n'ai pas de message d'erreur, mais si je n'ai pas de pierre brute, il ne fait rien. Et pareil si je n'ai pas les prérequis. C'est embêtant car on ne sait pas quels sont les prérequis, ils ne s'affichent pas, ni qu'il faut des pierres brutes, ce n'est pas indiqué.
Sinon, quand je clique sur l'établi, il arrive que le cercle rouge avec les actions ne s'affiche pas complétement, il reste transparent. C'est pas gênant, mais c'est bizzare.

Finkette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Finkette
le vendredi 11 janvier 2008, 19h10
Salut,

merci pour l'aide, j'avais le même problème et dès que j'ai installé Firefox ça a marché nickel !!

Finkette
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez