cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjour,
j'ai un probleme avec les visites du nid.
je visite des nids mais cela n'apparait pas dans l'historique de mes amis.
et aujourdhui j'ai recu 2 visites d'ecureuils qui me disent qu'ils viennent juste de visiter mon nid et il n'aparait rien dans mon historique et mon nombre de visites n'augmente pas non plus
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bizarre, pourtant tu as reçu 19 visites aujourd'hui, je te rassure, chez nous, elles apparaissent.
Je suppose qu'un admin va passer pour règler ton problème.
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne crois pas que les visites apparaissent pas sous la forme d'un événement dans l'historique. En revanche le nombre de visite devrait augmenter... sauf qu'il s'agit du nombre de visites sur les 30 derniers jours. Tu "perds" donc les vieilles visites ce qui peut donner l'impression que ça n'augmente pas :)
Sinon, tu dois avoir quelque chose comme 25 visites. Avec les 19 visites d'aujourd'hui je pense que tu devais avoir moins de 10 visites hier? Lequel de ces deux nombres n'est pas bon?
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Les visites apparaissent désormais toutes dans l'historique des évènements. Par contre il me semble que c'est hier soir, j'ai dû effacer quelques visites pour terminer la modification des nids. Les gains associés ont eux été conservés.
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'ai pas de problemes pour toutes les visites, seulement pour quelques visites dans la journée.
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Une même personne ne peut visiter ton nid qu'une seule fois dans une même journée. Ses autres visites ne sont pas comptées.
Mulder
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai un problème avec les visites, j'ai eu par exemple 8 visites depuis minuit aujourd'hui et il n'y en a que 3 les 30 derniers jours. Le compteur reste bloqué.
Par contre je recois bien les cadeaux correspondants aux nombres de visites :-)
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Désolé, le compteur des visites sous 30j (numéro parmi les scores de l'historique et celui du classement) fonctionne toujours sous l'ancien système des visites (uniquement les visites de joueurs connectés, et une seule visite par mois par joueur). Il faut attendre au moins un bon mois afin que les archives soient purgées et qu'il puisse être aligné sur le nouveau mode de comptage.
Mulder
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah ok merci pas de soucis alors !