Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Nos plus beaux trophés

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 19 novembre 2007, 19h15
Je sais que je suis loin d'être dans un village de mesquineur, mais je tiens quand même a partager ma joie d'avoir eu le plus beau trophé de tous les temps. Je Vous invite donc à faire de même et venir nous montrer vos trophés de chasse. Hum... enfin j'aurai peut etre pas trop de succès ici avec Nuttingham mais bon, soyons fou!! Et puis si vous êtes pas du village, ne vous gênez pas ! :D

Voici ma plus belle récolte, j'ai eu l'honneur de pouvoir enfiler la tétine au plus célèbre kureuil mesquin de tout nutsy et j'ai nommé:

Grigou-Masqué

Très mignon avec sa tétine :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 novembre 2007, 03h41
Pfff!! Faut croire que je suis vraiment dans un village de bisounnours :p

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le mercredi 21 novembre 2007, 09h32
Si tu veux vraiment voir des bisounours, jette un oeil au pelage de conker et de oufdelu ;p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 21 novembre 2007, 15h45

Ma récolte à moi reste plus traditionnelle dans la mesure où bon nombre de kureuils doivent posséder déjà ce même trophée et que la tétine n’ajoute rien finalement à la personnalité de la victime déjà connu pour ses enfantillages. Mais la quantité et l’habitude n’enlèvent rien à la qualité et c’est fièrement que je dresse ce portrait dont on ne se lasse pas :D

BOUHH !! Au lit bébé !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 21 novembre 2007, 16h46
Et oui je confirme, tu n'es pas le seul a m'avoir filer un biberon baveur. J'ai a mon actif, mesquinator, sorencureuil et quelques autres que j'oublie malheureusement le nom :p
Partagez