ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
IL me semble que ca me le fait systèmatiquement pour tout objet dépassant 5 crédits.
Bref, là, j'ai dix crédits et lorsque je clique acheter sous l'ours, j'ai le message: il vous manque un crédit
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai pas eu le soucis ce matin...
j'avais 6 crédits en stock et j'ai eu mon ours du premier coup
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
ansty: Vide ton cache suivant la procédure habituelle, il est possible que le problème vienne de là.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est incompréhensible. J'ai vidé mon cache : pareil. La je suis passé sous IE : pareil !!! Y'a pas un truc dans mon profil qui déconne ??? J'ai aussi essayer d'acheter le chameau : "Il vous manque deux crédits"
Mais comme je vous l'ai dit, il me semble que c'est un problème ancien. je crois que je peux jamais acheter un objet à plus de 5 crédits. Pour info, j'ai pris un ticket surf ce matin et je l'ai utilisé très rapidement trois fois ; donc 15 crédits
J'ai pris une otarie; donc il ùme reste 10 crédits. Est ce que vous pouvez me retirer 6 crédits et mettre l'ours dans l'inventaire svp ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
J'allais le faire mais je vois que tu en as un dans ton inventaire : je suppose que ça a fonctionné ou que Damien est intervenu. Fais moi signe s'il y a un souci. A++ :)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
(Hors sujet: dsl!) Ca fait très crédible syahia de lire ta réponse et de voir ton kureuil avec une tétine, MDR!! :p
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh c'est joli cela, Syahia tu as gagné une tétine sans etre en mode mesquin? là je dis abus ;) et une photo de plus pour mon album souvenir,une !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non syahia, j'en ai pris un au marché. Suis-je le seul dans ce cas ??
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
apparemment oui ansty :/
(lol bridgess et pioucky ! - c'est clair y'a abus.... j'ai été la cible désignée démocratiquement par Damien tout seul pour faire les tests...).