POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour à tous, chers habitants de Noisette Land!
Voilà, ma créatrice a quelques problèmes personnels en ce moment et, à cause de ça, elle va avoir un peu moins de temps à consacrer à sa grande passion qu'est Nutsy.
Elle passera quand même chaque jour s'occuper de moi, de son travail de modératrice et se fera toujours un plaisir de répondre aux mp, aux appels à l'aide, etc... mais, elle accordera probablement moins de temps aux forums, que ce soit celui-ci ou ceux où elle a l'habitude de passer chaque jour (les intéressés se reconnaîtront).
Ceci n'est que passager, ne vous inquiètez pas, bientôt, je reviendrai aussi présente qu'avant, mais bon, pendant un p'tit temps, ça risque de ne pas être évident à gérer...
Je ne vous abandonne pas, je me réjouis de vous retrouver avec beaucoup de temps devant moi, et je compte sur vous tous pour continuer de faire tourner la taverne et pour alimenter ce forum; entr'aidez-vous le plus possible, je compte sur vous.
Jok
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Vivement ton retour POUPEE ... Tu nous manqueras belle demoiselles, mairesse de ce village ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas POUPEE, je suis toujours là et ne manquerai pas de venir tous les jours à Noisettes land où les habitants sont très chaleureux. Je te fais de gros bisous et pense beaucoup à toi.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, les amis, vous êtes vraiment sympa!