cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'ai pas la berlue, une mutation étrange a eu lieu dans mon nid.... Le panneau solaire qui était à côté de mon engin de recyclage s'est transformé....en maracas !!!!!! J'avoue que je n'y comprends rien. J'ai éteint puis relancé mon compte, rien à faire, les maracas sont toujours là. Je ne me suis pas fait mesquiner, et je n'ai pas non plus lancé de campagne de nettoyage des contrées (d'aillerus mon recyclo-chose est toujours dans le nid). Du coup je me demande si c'est arrivé à d'autres joueurs et si tous les panneaux solaires se sont tout d'un coup métamorphosés ?????
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Du nouveau sur cette étrange mutation. J'ai essayé de déplacer les maracas dans ma liste d'objets à gauche de l'écran sur la page "nid". Figurez-vous que une fois remis dans ma liste l'objet redeviens-bien un panneau solaire !! Par contre dès que j'essaye de le remettre dans le nid, il se retransforme en maracas avec néanmoins le carré rouge de la taille du panneau ! Ouff je ne sais pas si je suis claire. Bref on dirait que le jeu a la bonne info, mais pas la bonne image.
PS je navigue avec FireFox