Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonjour, je cherche des objets ramenant du troc pour atteindre le titre de Jeunot/Jeunette. Merci e me le signaler si vous voyez, connaissez ou vendez des objets rapportant du TROC.
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Heu... ben je sais pas moi !!
Tout ce que je sais, c'est que je viens de mettre mon trempoline en vente au marché. Alors, si ça t'intéresse, te gêne pas ! ;D
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mets des graphiques de ventes dans ton nid, ça rapporte pas mal en troc et ça ne coûte pas très cher; les sacs empilés aussi, c'est bien.
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
et le nécessaire de bureau , aussi :)
DesTiTuTe
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Fais des explorations pour trouver des champignons et revend les au marché. C'est ce qui a le mieux marché pour moi en tout cas !
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Merci beaucoup pour tous ces conseils je vais essayer...
Iflop
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
J'ai acheté un graphique de ventes et ça a marché! Je me reconnecterais demain pour voir mon message et merci beaucoup à Rutabaga (si je cherche un trampoline je sais à qui m'adresser), à POUPEE, Mystike, et à DesTiTuTes!
DesTiTuTe
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bonne continuation à toi :)
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
vendre et acheter fait gagner du troc. Je te conseille de revendre des ballons de foot ( 11 n pièce avec le brocanteur-crois moi, quand t'en a 7 à revendre, ça fait beaucoup d'argent! )
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bienvenue Iflop ;)
Eauderose
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Minon, superstar!!!!!!!!Tu cherches un objet, comme mon message sauf que moi c'est pour atteidre le titre Villageois/Villageoise, je te conseille de chercher les présents de maracatique, enfin, je sais plus trop comment ça s'appelle, mais tu vois ce que je veux dire, hein?Bisous meilleur amie et salut à toute l'équipe en connexion!!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée : les présents de mercatique sont chers et ne rapportent que peu de troc :?