Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

pour gagner de l argent

bry4n

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par bry4n
le mardi 13 novembre 2007, 00h28
slt je suis nouveau a jouer a se jeux j aimerai savoir comment faire pour gagner de l argent envoyer moi un message pour me dire sa serai vrement sympa merci bcp

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mardi 13 novembre 2007, 05h53

Salut  bry4n  :-)

étant débutant tu cliques sur soin et sur " Chercher 8 noisettes " la monnaie du jeu . Tu perds , 1 point d'action ou 2 , j'sais plus ! 

Tu fais des explorations dans les quartiers de notre village l'Érablière Baies au sucre ( Voir le topic - Infos sur les explorations ) ensuite tu peux vendre au marché des marteaux , environ 14 noisettes chaque . Les outils sont assez payant . N'oubli pas de ramasser des champignons , ils sont nourrisants pour ton écureuil  et payants aussi . ( nourriture ) 

Va voir au Marché le prix des produits , tu cliques sur ton inventaire pour vendre .... si difficulté écris nous sur le forum ou en MP ( Message Perso ) en cliquant sur un pseudo et sur l'enveloppe blanche dans la ptite fiche ! :-)

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le mardi 13 novembre 2007, 15h35
Hihihi!!  Tu es une vraie pro, Anzel !!  J'aurais pas pu faire mieux.  Bravo !

Aussi,
bry4n ,  si tu regarde bien dans ton inventaire, tu verras que certains objets donnent des points dans différentes catégories (bonheur, sociabilité, tactic, etc...)  Mais pour avoir ces points qui te permettront de graduer, tu dois les placer dans ton nid !!  Mais regarde bien, certains objets ne donnent aucun point.  N'accumule que ceux qui donnent des points dans ton nid.  ok ?

Quand tu aura gradué, tu auras accès à la taverne et là il y a plein de campagnes auquelles tu pourras participer et qui font gagner plein de noisettes !!

Colombo

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Colombo
le mardi 13 novembre 2007, 20h14
Je n'ai rien à ajouter

Si tu as des questions, pose les ici ou par MP comme l'a dit Anzel

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le mercredi 14 novembre 2007, 13h22
même débutant tu peux faire autre chose que les 8 noisettes: va dans le village, quartier les jeunes pousses et fais explorer, ballons de foot. Ensuite tu les revends au brocanteur, chaque ballons de foot étant à 11 noisettes.

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 14 novembre 2007, 23h08

Merciiii Rutabaga ;-D

miniroukette78, que ce soit le produit c'est beaucoup mieux vendre aux autres au Marché c'est plus payant en points de troc , ça aide beaucoup pour atteindre le grade jeunot-jeunette :-)

vendre au marché   - un marteau à 14 N rapporte 14 troc ;)

ex ; au brocanteur - marteau  à 14 Noisettes il te donne 8 noisettes et 4 troc !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 14 novembre 2007, 23h13

Ah j'oubliais , si on vend un champignon 20 N nous avons 20 noisettes ( monnaie du jeu ) et 20 troc :)

Si on achète pour 20 N , on obtiens 10 troc  , la moitié en troc .

Partagez