pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit .. menfin on me le dira bien ;-)..Il y a la possibilité que l'on puisse avoir des noisettes ou autres via le téléphone genre .... mais quand tu es du Québec comme moi .. quoi on fait pour avoir plus ?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben c'est pareil, tu cliques sur le drapeau du Canada pour les appels téléphoniques => après un truc a valider on te donne un numéro à appeler.
Sinon, il y a aussi des tickets surf au Québec (enfin, c'est ce que dit le site, je suis pas allé vérifier ^^) ca devrait marcher aussi bien.
Dans les deux cas tu obtiens des crédits que tu peux transformer en objet ou directement en noisettes voire en actions (si je peux me permettre, je te conseille de prendre des objets, car en les revendant tu gagnes plus de noisettes et tu te fais du troc)
J'espère ne pas avoir répondu à côté :)
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je te remercies grandement Nut#nut... c'est très bien expliquer bizzzzzou .. bonne semaine :-)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben pour les tickets surf, apparement ca pourrait fonctionné ici mais c'est pas évident. Je crois qu'il faut envoyé un cheque ou un mandat poste a une succursale en Europe et attendre le ticket par la poste. Mais j'ai jamais essayer puisque je suis toujours trop pressé pour attendre ... et si ca se perd en route c'est balot.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Petite question toute bête : ici, les cartes banquaires marchent pour les allopass... ça ne marche pas chez vous ? (ou alors jamais essayé ?) Juste histoire de savoir :)
pikasie
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'ai essayé avec allopass et cela a fonctionné ... pour le téléphone ... ce que cela coûte va être sur mon prochain compte de téléphone
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
b00 :
"
Si vous ne trouvez pas le TICKET SURF dans l'un de ces points
de vente, n'hésitez pas à nous en
informer : contact@ticket-surf.com
QUEBEC LOISIRS - Place Versailles
7275, rue Sherbrooke Est, 2e étage
MONTREAL
QUEBEC LOISIRS - Promenades Saint-Bruno
1, boul. des Promenades, 2e étage
SAINT-BRUNO
QUEBEC LOISIRS
253, boul. Décarie Nord
SAINT-LAURENT
QUEBEC LOISIRS - Place Laurier
2700, boul. Laurier, 2e étage
SAINTE-FOY
Ceci dit, ta méthode est plus fun, c'est sur ^^
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hum... intéressant merci Nut#nut mais ca reste quand même trop loin de chez moi pour me déplacer juste pour un ticket surf ;)
Reinnette, ca ne fonctionne pas avec nos cartes banquaire, puisque nous avons des cartes de crédits. Les achats sur le net ne peuvent se faire que sur nos cartes de crédit. Nous avons pas moyen de payer avec nos carte de débit et ainsi voir l'argent débité de suite de notre compte banquaire. Faut absolument faire emprunt d'une somme (carte de crédit) que nous payons le mois prochain ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mdr, je te raccourcis la distance de plusieurs fuseaux horaires, et c'est encore trop loin :p.
Sinon, j'ai rien compris à tes histoires de carte, mais tu ne me feras pas croire que les Québécois ne peuvent pas faire d'achat en ligne (à crédit ou non :o).
L'idéal, ce serait Paypal ou une monnaie en ligne dans le genre => frais moindre, accessible partout, etc.