groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Comme vient tout juste me conseiller le petit indice
je demanderais comme dédommagement l'armoire à pharmacie que j'ai aperçu au marché rien que pour nous appâter vu qu'il n'y a pas de stock disponible :p en plus bien sûr des PA. Vous ne croyez pas que j'allais abandonner mon idée fixe.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Moi aussi je suis victime d'incidents à répétition, il doit y a voir un petit malin qui m'empêche de devenir maître des cimes en m'enlevant des points, je serais déjà rendu à ce grade sinon :o. Je suis également victime d'un tas d'autre phénomène inexpliqués et inexplicables comme par exemples la tendance de ma boîte aux lettres à se remplir d'alertes aux mesquineries. Mais le pire dans tous ces évènements ! c'est que mon frigo était vide hier matin ! Non, non moi je dis, il y a vraiment quelqu'un qui s'amuse à tout casser !
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinette ! arrête de te cacher ! je sais que c'est toi :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Rhooo ! :p Mais ça suffit de me faire passer pour le trouble-fête ! :o
Tout le monde sait bien que je suis l'incarnation de l'innocence nutsienne :p
Et puis je suis sûr que tu dis tout ça pour qu'on te félicite de ton grade de maitre des cimes ! ;) lol !
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tellement innocent d'ailleurs, que tu en portes la marque sur le frond.
Ce qui me fait pensé que c'est bien louche tout ça. Je me demande bien qui peut en être responsable...
reinnette: oui, mais chuut :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
cherchez plus !!! j'ai trouvé la cause
un surmenage salivaire :p
pensez au effort qu'il a subit pour arriver ENFIN maitre des cimes
il a du se léchouiller les papatounes afin de tourner les pages du manuel et d'arriver au chapitre modalité de calcule et la révélation :
1. Malus liés aux soins du personnage
Si votre écureuil est sale, la perte de points de sociabilité est calculée ainsi :
- 0,3% de votre score de sociabilité est soustrait toutes les 2 heures.
- Le seuil d'application de ce malus est à 20% de propreté.
Si votre écureuil a très faim, il perdra 1/300ème de votre score de bonheur toute les 2 heures.
mais faite attention maintenant qu'il sait, il risque d'être le premier Ragondin des steppes:(
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais oui reinnette tu as raison, tu es bien l'incarnation de l'innocence nutsienne. Tu portes le signe sur la tête. D'ailleurs tous ceux qui ont le même que toi le sont aussi :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vous remercie d'ailleurs pour ce signe sur ma tête, Groupie et Damien ! :D Grâce à vous deux (à ta demande Groupie et au côté corrompu de Damien), je peux prouver chaque jour que l'ODEM ne mesquine pas ! :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Quoi reinnette ? voudrais tu devenir l'admin le plus corrompu à la place de l'admin le plus corrompu ? Moi qui tous les jours quand je me vois aussi belle dans mon miroir mais qui me dis que sans ce noeud je le serais encore plus j'aurais été pour quelque chose la dedans ? Alors là je cris au scandale ! au complot !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
des mots des comploteurs que nous les passons au goudron et aux plumes tient cela me rappelle quelque chose !!! a oui , çà me revient encore un mauvais coup de groupie et après elle va nous jouer les petite saintes :p
toute façon, nous sommes tous conscient que les adorateurs de frangipane sont pas très claire :p
mais écoutez le doux coassement de notre grenouillette, "croiaaaaaaaaaa zen moi aie confiancccccccccccccccccce " cela frise la manipulation mentale sous le couvert de son magnifique nœud rose :(
c'est pas tous nous parlons des coupables mais recentrons le débat sur la réparation du préjudice !!!!!!!! et de toutes les endolorisses qu'il a suscité :)