miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
sans oublier le vernies à ongles, orteils compris !
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui oui !! Vernis ROSE FLUO !! Ce sera MAGNIFIIIIIIIIIIQUE !!
Mais... mais voyons ! Caroube, tu es tout pâle ! Ça va ? Tu ne te sens pas bien ?? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Rutabaga , t'as de ces plans de n.... lololll p-être bien que Caroube a goûté à ta fiole d'huile de castor , puis maintenant il a besoin d'aller sur le trône ! mdrrrr va falloir attendre avant de lui mettre du vernie à ongles et tout et tout....
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je sens que .... que .... je vais "câler l'orignal dans le grand téléphone blanc"..... (décodeur requis)
Le teint de Caroube tourne au "verdâtre"...
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah misère à poil lolll tu m'as fais tellement rire que c'est moi qui a besoin du grand cornet blanc ... t'es pas croyable . T'es vert ... Attention aux 2 extrémitées hi hi hi c'est pire que prendre un ptit coup ! ;-DDD
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est long , longtemps ! Caroube est encore dans le grand téléphone blanc .... pouaaaaaafffffff faudrait du parfum par ici !!! ;-DDD
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou !!! Pendant que Caroube était épuisé et dormait j'en ai profitée pour le déguiser et lui mettre du rouge à lèvre lololll
lilou-noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
pauvre maire !!!
lilou-noisette prend le maire dans ses papattes et fait croire que elle va le montrer au voisin mais en faite elle le ramene dans son nid !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
mdrrrr lilou-noisette , tu es vraiment gentille ! Mais j'ai hâte de voir la réaction de notre Maire quand il va se voir , ainsi déguiser . Lui qui est drôle, ça rique d'être une vraie comédie ici ce week-end avec les kureuillettes ... ;-DDD
miniroukette78
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh comme il est A-D-O-R-A-B-L-E