dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mais non, tu n'y es pas du tout. Ici tout est comment dire...magique. Faut juste regarder avec des yeux neufs pour voir toute ces choses neuves, c'est tout. L'air d'ici est le plus pur de tout nutsy crois moi.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggggg
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je meurs d'envie d'ajouter "Et que ça saute". Je peux ? :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum, c'est bien ce que je pensais, ici tous les chats s'éclatent à ce que je vois mais la pauvre souris, je me demande ce qu'elle va devenir ????
Devine qui c'est qui qu'est là mon petit Gastounet ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Heu ton petit Gastounet il n'a pas l'air vraiment ravi. Je me trompe Gastounet ?
En réponse, ledit Gastounet émet un "grrrrrr, ouaf ouaf" qui en dit long sur son humeur du moment.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et les cureuillettes continuèrent tranquillement leur petite balade à travers bois. Oh regarde comme il est mignon ce petit d'homme ! A ton avis c'est un lutin des bois ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
hého ! attention de ne pas manger ce champignon, hein !! pas bon du tout !
Vous savez quoi, il a neigé par chez moi, jeudi dernier !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui Fouettefouette, c'est bien un lutin des bois. Il vient souvent voleter au dessus de mon nid. Et les jours où je l'apperçois, il ne m'arrive que des évènements merveilleux :D
Ne t'inquiètes pas Ansty, nous n'allons pas le manger ce champignon, le Petit Lutin Mutin en serait très triste.
Tu sais quoi, suis même pas envieuse du fait qu'il ait neigé chez toi. Moi la neige je l'apprécie uniquement quand je peux la regarder tomber derrière ma fenêtre. Le regard perdu au loin, douce nostalgie des beaux jours qui fuient. Un thé bien chaud. Mon cas est-il désespéré, docteur Ansty ?
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non, pas du tout, votre cas n'est pas désesperé !! La neige est bien tombée, mais n'a pas tenu..depuis il fait tres doux
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors tu peux sauter dans la gadoue ou rouler près des cureuils pour les éclabousser, c'est amusant non !