Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Le collect'eau !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 04 novembre 2007, 23h27
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un de vos premiers achats très utiles devrait être le collecte eau !!  Car en s'en servant pour refaire une réserve d'eau, il permet d'économiser un point d'action !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 05 novembre 2007, 00h50

Cher Maire Caroube ;-D faudrait pas oublier de dire aux petits nouveaux kureuils qu'ils-elles  ont le droit de s'en servir seulement quand ils sont villageois/ses :-/  Avant c'était quand on avait une étoile d'écologie complète maintenant c'est les 2 , l'étoile et le grade pfff !  Ça va vite par contre , ptit train va loin....... ;-) 

Colombo

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Colombo
le lundi 05 novembre 2007, 19h53
Oui et quand vous êtes villageois, il est marqué, il vous manque 0 étoile en écologie, ...
Patience alors, la deuxième étoile doit commencer !

Rutabaga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rutabaga
le mercredi 07 novembre 2007, 20h43
Oui !  C'est vrai.

Aussi, un autre point intéressant à savoir, c'est que ... quand on se sert de notre douche dans notre nid pour se laver, ça nous donne des points en sociabilité !  boire et manger (en se servant du réfrigérateur ou du four) ça donne des points en bonheur !  Alors, joignons l'utile à l'agréable.  ;D

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le jeudi 08 novembre 2007, 19h04
Je ne savais pas! alors faudrait que j'achète un frigo et que je me douche de façon plus civilisé

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 08 novembre 2007, 19h23
Oui Quenottes, ou si tu préfère, tu peux t'acheter un four si il est moins cher que le frigo et tu peux t'en servir pour manger aussi !!  Pour ceux qui préfèreraient prendre un bain tout en gagnant des points en sociabilité, c'est possible aussi !!   Mais peut-être vaut-il mieux commencer par la douche car je pense que ça prend des "prérequis" pour se servir du bain et j'ignore lesquels.

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le vendredi 09 novembre 2007, 05h07
Caroube , à quoi sert le four de cuisine , s.t.p ? Merci ! :)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 10 novembre 2007, 00h03
On gagne le même nombre de points quand on fait les points en cliquant sur "soins" (regardez dans votre historique).

Anzel : le four sert juste à faire joli et comme le dit Caroube, tu peux cliquer dessus pour manger de façon plus agréable.

En ce qui concerne l'histoire du bain, il faut être maître des cîmes et avoir 3 étoiles d'écologie pour pouvoir prendre un bain sans user de PA.

Colombo

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Colombo
le samedi 10 novembre 2007, 19h53
Merci POUPEE pour tous ces renseigements !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 12 novembre 2007, 05h23

De la belle visite....  POUPÉ merci pour ta réponse :-)

Partagez