Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

[RP] Luttons contre l'inflation ;-)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le samedi 10 novembre 2007, 15h14
Au risque de me prendre aussi quelques commentaires, je suis de l'avis de starnut !
Ce jeu existe depuis environ 3 ans...
il ne faut pas perdre de vue que ceux qui ont bien réussi dans le jeu, qui peuvent s'offrir des objets luxueux ou vendre des objets que tout un chacun n'a pas la possibilité de faire lui-même sont passés par le stade Débutant... (eh oui, même les grabatères du jeu ont un joueur été de mignons pitits kureuils)
Donc certes le démarrage du jeu peut paraître un peu difficile (quoique... on pige relativement vite...) mais c'est et ça a toujours été la même chose pour tout le monde.
Il me paraîtrait injuste de faciliter le départ du jeu... ne serait-ce que par respect pour ceux qui ont passé du temp (et parfois donné un peu d'€) sur ce jeu.

ça fait plus d'un an et demi que je suis sur le jeu et je ne me suis toujours pas offert de piscine (puisque ça a l'air d'être le super objet que tout le monde veut de suite)
... je n'en fais pas tout un plat... entre temps, je me suis acheté d'autres choses, aménagé mon nid, revendu, développé différentes capacités dans les métiers... j'ai évolué modestement, sans ambitions démesurées.

C'est justement pour moi ce qui fait l'intérêt de ce jeu : évoluer sans cesse, s'adapter aux autres, aux fluctuations du marché, aux nouveaux objets, campagnes....
bref c'est un jeu dans lequel je ne m'ennuie pas, qui n'est pas routinier
(j'ai déjà tenté d'autres sites d'élevage virtuel et j'ai toujours fini par arrêter car après un temps d'évolution, on tombait fatalement dans un train train... toujours les mêmes actions sans perspective de changement)

Bon, je crois que je l'ai faite un peu longue mais tant pis, c'est ce que je pense.
Vive Nutsy, continuez ainsi chers zadmins et courage !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 11 novembre 2007, 05h44
Jason et Diouba : Les savons , je les ai très souvent acheté 3 noisettes pendant deux ans .On va dire que c'est leur prix normal, ce n'est donc pas une arnaque des vendeurs. Et quand tu en vois à 2N, c'est une belle affaire !
Et j'ai eu ma première piscine au bout d'un an !
Et comme l'a dit Reinette, il faut bien utiliser ses P.A. !! Suivant ce que tu fais, tu peux gagner entre 40 et 100 noisettes par jour. Contactez-moi par MP si vous n'avez pas 40 N par jour

starnut

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par starnut
le dimanche 11 novembre 2007, 21h35
diouba... je te rappelle que c'est un forum public. Je suis rester poli alors reste le aussi... je me mêle de ce que je veux comme tu le dis si bien... et de plus, je crois que ça concerne tout le monde !!!
Une réaction comme la tienne est vraiment hors de propos et je te trouve limite désobligeant.

et si tu as quelque chose à me dire dis le moi en mp au lieu d'étales n'importe quoi sur un forum !

et pour rappel c'est toi qui proteste contre les prix ... pas moi

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le lundi 12 novembre 2007, 18h12
Ey starnut, calme-toi!Quand je te parlais je ne criais pas méchament sur toi!Je ne voulais en n'aucun cas te mettre en colère.Si c'est le cas pardonne-moi.Mais je ne suis pas une méchante fille qui crit sur tout le monde dès quon l'embète, loin de la!lol!

Jason29

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Jason29
le lundi 12 novembre 2007, 18h48
Et bien si tu le dis ansty c'est que tu dois avoir raison puisque tu es inscrit sur nutsy depuis longtemps.Donc je préfère me taire. :)

Jason29

Titre :
Pas encore installé
posté par Jason29
le lundi 12 novembre 2007, 18h51
Je pense que Diouba a cette atitude parce que piticreuil la quitter.Enfin je voudrais pas rentré dans les détails et surtout, faite comme si je n'avait rien dit.Je défend pour pas que sa empire ;)

starnut

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par starnut
le lundi 12 novembre 2007, 22h42
ok Diouba ... on va dire qu'on s'est mal compris et on oublie ce passage ??  sans rancune :-)

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mercredi 14 novembre 2007, 19h41
Amitié!Jason29 tu vas payer(j'dèc) lol!

Jason29

Titre :
Pas encore installé
posté par Jason29
le jeudi 15 novembre 2007, 18h31

Pourquoi je vais payer? :) Tu c'est que c'est faut vu que...J'allais dire une bêtise(je préfère me taire). :s

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez