Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

PRODUCTIONS DE QUALITE A BAS PRIX

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le jeudi 23 décembre 2004, 12h08

je profite du sujet lancé pour grapinner qques renseignements, comment distiller de la gnôle et ou touver (ou comment fabriquer un distillateur) au fait est-il possible d'échanger des objets entre écureuils sans passer par la vente, le troc est parfois plus rapide et efficace, à plouche

crazy

Mikiche

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mikiche
le vendredi 24 décembre 2004, 18h38
pour distiller de la gnole de noix, de la liqueur de fruits rouges et fabriquer du dissolvant,  il te faut un alembic, que tu peux acheter au marché moyennant 354N si mes souvenirs sont bons. Un troc direct n'est pas possible mais tu peux toujours faire une annonce en proposant ce que tu vend et ce que tu recherches. Bon jeu et bonne distillation !

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le dimanche 26 décembre 2004, 13h12

super pour l'info mikiche et à bientôt autour d'un  verre

crazy

MilieBis

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par MilieBis
le dimanche 09 janvier 2005, 20h44
Chalut ,et désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais en hibernation en auvergne LOL
N'hésitez pas à venir boire un coup à la maison j'ai une vue superbe de mon nid et nous seront très bien installés il me reste également quelques bouteilles de chamapgnes de la cuvée 2005 alors n'hésitez pas :)

A bientot les amis :)

FluF

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par FluF
le lundi 10 janvier 2005, 23h19
tssss moi jviens ché toi unikment pr piké une tete :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez