Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

actions spéciales

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 26 octobre 2007, 17h49

Bonjour je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal ou si ça date de lomgtemps ou pas, mais pourquoi ne peut on plus faire d'action spéciales à partir des objets du nid, comme dormir, nettoyer, comtempler, arroser...

c'était plus pratique!

Merci!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 26 octobre 2007, 18h04
En fait, ces actions ont été supprimées pour simplifier un peu l'ensemble des actions possibles. Sachant qu'elles n'étaient pas équilibrées (et rapportaient peu), nous avons enlevé toutes celles qui ne correspondaient pas à des soins ;)

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 26 octobre 2007, 18h16
c'est dommage, l'action nettoyer était pratique pour gagner de la sociabilitée!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 26 octobre 2007, 18h37
Tu gagnais nettement moins qu'avec la plupart des campagnes quand même :)

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 26 octobre 2007, 22h11
oui mais au moins c'était gratuit (à part le PA) et immediat

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 27 octobre 2007, 09h10
M'enfin gagner une petite dizaine de points, que ce soit immédiat ou en 3h ne change pas beaucoup : on a rarement besoin des points dans la minute qui suit ;) lol !

De plus, les couts (éventuels) des campagnes sont tous pris en compte dans les gains (en noisettes et en points). Les équilibrages associés conduisent à des points/PAs bien plus importants dans les campagnes :) Si tu prends la campagne de foot (campagne parmi les plus basiques, dont parmi celles qui rapportent le moins), elle te rapporte par exemple pour 2 PAs : 12pts de bonheur, 13pts de sociabilité et 15pts de tactique, soit 40pts, cad 20pts par PA (pour un cout quasiment nul puisque l'achat du ballon de foot est compensé dès la première campagne par les 14N gagnées). Par rapport à l'action de nettoyer (10pts de bonheur par PA), le gain est donc très largement supérieur. De plus tu gagnes des noisettes avec les parties de foot suivantes ;)

Enfin, le but était de simplifier les actions possibles pour les nouveaux joueurs, afin de leur éviter d'avoir une multitude d'actions possibles (entre les explorations, les actions du nid puis les campagnes) et de perdre des PAs avec des actions peu rentables comme celles du nid. Le but était aussi d'éviter la dispersion de l'utilisation des PAs et de la recentrer sur la taverne (et les métiers) pour maintenir leur dynamisme :)

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 27 octobre 2007, 13h14
Oui, mas les campagnes, il faut le temps qu'elles demarent, par exemple si il ne nous manque que 10 points de bohneur pour passer au niveau superieur, c'est stressant de devoir attendre toute une journée!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 27 octobre 2007, 14h28
Le passage au niveau supérieur n'est pas non plus immédiat, donc bon... et puis, pour avoir des points instantanément, on peut toujours acheter un objet :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 28 octobre 2007, 13h14
Et oui dites moi ce que vous voulez acheter, moi je l'achète pour vous et je vous le revends cher. :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 29 octobre 2007, 01h03
groupie: je voudrais acheter une piscine :p
Partagez