jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ho toi la plus belle des masquées avec ton bandeau sur la tête quand je t'ai vu j'ai su que c'était toi tes yeux mesquins m'ont fait craquée je me leve je pense kathou , je mange je pense kathou , je me lave je pense kathou , je travaille mon bois je pense kathou enfin je me couche je pense encore plus à toi ma très très charmante kathou tu et mon diamant enfin bref tu me plait et j'espere qu'un jour tout les deux on pourra vivre une très belle histoire ^^
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
que c etait moi quoi? et pour l histoire tu rêves et si je te mesquine tu vas penser Kathou? :p
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bien sur tes termites sont comme des joyaux pour moi tes piues des emeraudes mais le plus important c'est toi meme avec toutes les noisettes du monde je ne changerai pas d'opinion :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssssssss jabba c'est pas la les déclarations mdr la c'est juste la porte d'entrée :p
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
lol c est pas grave il c est juste pris la porte :p
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
c est même la seule chose qu il prendra :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ne vous nouez pas le neurone pour séduire ce nœud rose , souvant révulsée du regard, mais tellement indispensable , allez j'arrête a vous de jouer aujourd'hui
reinnette
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouai, moi j'aime pas trop ce sujet!L'amour c'est comme le feu, sa chauffe dur dans la cheminé mais après sa s'éteint!Sa dure pas quoi!