Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

mesquiné massivement

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 24 octobre 2007, 16h32

Bonjour,

je voulais savoir pourquoi j'ai reçu 8 mesquineries de plusieurs personnes de Bourg sous l'Ecorece, et ceux, dans la même minute ? Pourquoi s'être acharné sur moi ? Je pense que ce sont des doubles comptes qui ont fait ça car j'ai reçu mes 8 mesquineries, toutes à 14h36. Je cite : leeds, schneckman, paul-raymond

Et bien je vous dis bravo, bravo de s'être mis à plusieurs sur moi, quel courage !!! Cela est digne des plus pittoresques créateurs que je n'ai jamais vu !!!

Rasta, choqué d'une telle injustice sur nutsy, un jeu paisible où sa créatrice se détend

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 24 octobre 2007, 17h28
Tu as reçu des lettres anonymes parmi les mesquineries reçues (qui sont au total de 5 et non de 8).
Quand tu reçois une lettre anonyme, le premier mp que tu as te donne un faux nom d'envoyeur (tiré au hasard) et le 2ème reprend tout ou partie du nom du véritable mesquineur.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 24 octobre 2007, 17h55
mais on on peut être accusé alors ... alors qu'on a rien fait ?!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 24 octobre 2007, 18h36
Exactement :)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 24 octobre 2007, 20h24
grrrr :(

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 24 octobre 2007, 20h43
Le message laissé par une lettre anonyme est légèrement différent, et en ouvrant l'historique, tu ne vois que les mesquineries réellement reçues ;)

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 24 octobre 2007, 20h46
Rasta magma il me semble qu'il t'arrive de mesquiner à tort et à travers toi aussi,recemment un de mes comptes a reçu une mesquinerie de ta part alors qu'il n'a même pas de "vie sociale" dans le jeu ( ce n'était pas une lettre anonyme) je pense donc qu'avant de râler on balaie devant sa porte ;)

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le jeudi 25 octobre 2007, 18h24

moi je ne mesquine pas quatre fois de suite et les 2 mptes de ma soeur ont été mesquinés aussi par schneckman, ainsi que un ami. Et encore, je n'ai pas demandé aux autres :)

maintenant sujet clos svp je croyais que plusieurs personnes du même village s'étaient mise sur moi en même temps (= doubles comptes) et je pensais qu'il y avait donc tricherie. Maintenant merci de m'avoir répondu. :)

Partagez