romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai cliqué sur le lien donné par nusty. Je tombe sur le jeu ou on me dit que mon compte est activé. J'entre nom du personnage et mot de passe et là on me dit que mon compte n'a pas été activé. Je retourne sur MSN, je clic sur le lien qui me dit que mon compte à déjà été activé. J'entre nom et mot de passe et on me dit que mon compte n'a pas été activé.
Je suis sur mozilla.
Pouvez vous m'aider car Acrobate attend de pouvoir jouer. Merci
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
envoie moi un mail à support@nutsy.net avec l'adresse email d'inscription de ton autre écureuil.
Pour mémoire, le multi-comptes est toléré uniquement, et les écureuils devront naturellement évoluer indépendemment (pas d'échanges d'objets, de mesquineries pour le compte de l'autre... etc).
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Syahia, mail envoyé.
Je promet que mes personnages, évolueront séparemment. Ce qui m'interresse, c'est le jeu, pas d'avancer plus vite que la musique. Pour les mesquineries, je ne suis pas en mode mesquin et je ne pense pas le faire ce coup ci.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Le message ne peut être remis me dit ma boite mail. Je te fais donc parvenir l'adresse par mp.
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Le message est enfin passé, mais je n'ai pas reçu de mail pour activé mon compte. (et il n'est pas dans les indésirable car j'ai supprimé cette fonction)
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Syahia, j'existe enfin.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
La procédure d'activation est normalement optionnelle et vous pouvez tout à fait vous connecter sans l'avoir suivie.