panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir, j'ai un prôblème : j'ai de l'eau en reserve mais quand je vais "sur" mon bar, l'action "boire" ne s'affiche pas! Que se passe t-il et que puis-je faire ? Merci ;-)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir, depuis hier soir le mien il ne peut pas dormir , ni contempler , ni jouer , la toillette et l'évier ne fonctionne pas non plus , juste mes établies qui sont corrects . J'ai tout fais , Outils - Options internet... démarrages, scandisks et défragmentation . Y'a t-il un bug ? Merci de me répondre :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Les actions "inutiles" (dormir, contempler, s'assoir) ont été supprimées pour ne laisser que les actions des soins (boire, manger, se laver).
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Hmm, il semblerait que certaines actions de soins aient également été enlevées par erreur, seules les actions à l'intérêt limité auraient dû être supprimées (celles qui apportaient très peu de points contre 1 PA).
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci beaucoup Niluge :)
Mais me semble que dormir une fois de temps en temps ça fait plus réel , non !?! De plus , ça rapporte 10 points de bonheur :-/
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ayé, je viens de remettre l'action de boire ;)
Par contre, pour les autres actions, le but était de simplifier un peu les possibilités du nid en ne surchargeant pas trop d'action qui, en fin de compte, ne sont pas vraiment utilisées :/ D'autant plus que ces actions n'ont jamais été rééquilibrées, donc les gains sont assez faibles ;) Cela permet de recentrer les actions sur ce qui rapporte un peu plus :)