bonsoir a tous les petits écureuils
voila je suis nouvelle que quelques jours, j'ai presque une etoile d'ecologie mais je ne sais pas comment je dois faire pour en avoir une de bois, culture ou metal? j'ai beau relire je comprends pas tout sniffff pour l'ecologie c'est quand je vais explorer pour prendre mes ballons de foot! et le reste je sais pas
2eme petite question : quand j'aurais mes etablis (avec mes etoiles) est ce qu'il suffit que je clique dessus pour fabriquer des objets (en ayant bien sur les materiaux necessaires dans l'inventaire) et apres je peux les vendre pour avoir des noisettes et continuer mes etoiles???
merci de votre reponse, car je n'ose pas trop poser de question mais il y a trop de sujets et je m'emmele les pinceaux
en resumé: j'aimerais avoir un metier, j'ai presque une etoile eco, un recyclo, un collecteur (mais je ne suis pas encore villageoise) et je ne sais pas quel metier est plus facile pour une vraie debutante (bois, argile ou ruche) en gros c'est tout ca hihihi
c'est un jeu excellent, rigolo, et plein action!!!!
je vous remercie de me lire j'habite au lac de la flutte enchantée et je suis gribouille2a, vous etes les bienvenus dans mon petit nid
Mille merci reinnette, il y avait tellement de page que j'avais pas vu les tableaux lol
maintenant il faut absolument que je passe villageoise!!! car dans la taverne desfois on me dis "pas le niveau"
je file examiner tout mes tableaux
encore merci et bon jeu