Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Problèmes avec le Forum

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 25 février 2005, 20h40

Bonsoir à toutes et à tous,

nous avons reçu plusieurs messages d'alerte sur un bug avec le forum : certains écureuils ne peuvent plus écrire de messages sur le forum depuis le passage sur les nouveaux serveurs (le cadre de rédaction n'apparaît pas).  L'équipe va tenter de régler ce problème au plus vite. Nous vous informerons de l'évolution de la situation.

Merci de votre patience,

L'équipe Nutsy.net

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 26 février 2005, 18h42
À ce propos, j'ai contacté plusieurs personnes directement pour trouver l'origine du problème, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Si vous constatez vous aussi ce dysfonctionnement, est-ce que vous pourriez m'envoyer directement (via la boîte aux lettres) quelques informations ?
  • la version de votre système d'exploitation (Windows 98, Windows XP, XP sp2, Linux, ...) ;
  • ainsi que le nom (Internet Explorer, Firefox, ...) et la version de votre navigateur Internet  (cela se trouve dans le menu Aide > À propos du logiciel).
Merci d'avance :)

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 02 mars 2005, 12h19
CA REMARCHE!!!! Youpi!!! Je vais pouvoir parler sur le forum!

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 02 mars 2005, 13h20
merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le dimanche 06 mars 2005, 09h42
salut damien, j'utilise internet explorer sous windows xp, il arrive parfois que certaines actions soient impossible à faire: lors de l'ouverture de nutsy, je suis obligé de passer par le nid pour accéder ensuite au forum ou connaître l'état de mon écureuil (action obligée ou bug ?) mais parfois dans le forum, il m'est impossible d'ouvrir la fenêtre d'écriture mais il suffit de faire une passe en arrière et ensuite la fenêtre s'ouvre, si c'est renseignements peuvent t'aider ........à plouche ....Crazy
Partagez