Tout baigne dans l'huile à l'Érablière et ça, grace à vous qui nous avez soutenu et qui continuez sans relache à nous encourager. Cependant, nous avons encore besoin que quelques-uns d'entre vous pour atteindre une bonne vitesse de croisière. Alors, si vous êtes un ou une kureuil(lette) dynamique, imaginatif(tive), et que vous désirez contribuer à la vivacité retrouvé d'un village au nom évocateur de sucreries, n'hésitez pas à venir aménager vos pénattes à Érablière Baies au Sucre ! Vous ne le regrèterez pas !!
Ah oui, en passant, ma "créatrice" m'a exprimé le désire que je vous demande de lui donner un petit coup de clic pour aider la ville qu'elle a fondée à prospérer. Alors, juste pour le plaisir, n'hésitez pas ! ;D
Nous sommes maintenant 30 kureuils à l'Érablière Baies au Sucre! Encore un de plus et les nouveaux inscrits sur Nutsy pourront être "largués" aléatoirement chez-nous automatiquement !! Il ne faut pas se relâcher !! Notre village reprend du poil de kureuils grâce à vous !! MERCI MERCI MERCI !!