noisetteslulu
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
bienvenue chez noisetteslulu votre fleuristes particulier : voici des exemples de fleures que vous pouvez me commandez :
et
bien d'autres encore alors commandez commandez ! Par contre si je peux
me permettre je me ferez le plaisirs de vous dire si en achetant une
fleur au marcher si vous vous faites arnaquer ou si vous y gagner, je
vendrai aussi des fleurs ! alors je suis la pour vos commandes en vos
question!
(ps : je cherche à recruter)
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bon, je prend le relais de notre fleurriste qui ne m'a pas l'air en grande forme.
Que puis-je vous offrir comme fleur ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou noisetteslulu et Crocknoisette ! Je voudrais planter toute une rangée de thuyas le long de ma barrière qui longe mon jardin, est-ce la bonne époque pour en planter ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour tout le monde, il y a beaucoup de fleuristes qui s'ouvre dans le coin mais qui ne restent pas longtemps malheureusement. Alors je viens ici car j'aurais besoin d'un arrosoir et d'un plantoir s'il vous plait.
Crocknoisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Fouettefouette : puisqu’octobre est un des meilleurs mois pour planter les thuyas.
Mais fais gaffe, apparement ce n'est pas forcément un bon choix que de planter des thuyas : clic
Tiens ptimignon, pour toi :
Un lot de plantoirs,
et un arrosfeuille.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oh Crocknoisette, j'étais arrivée avant ptimignon et tu ne m'as même pas répondu, vilaine !!!! Ouin ouin......Et Fouettefouette s'en va bouder dans son coin.
noisetteslulu
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci de ton aide crocknoisette
je crois avoir trouver des thuyas :
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh super noisetteslulu, je te remercie beaucoup de tes conseils. Bon alors tu m'en mettras une dizaine s'il te plaît. Je voudrais les planter ce week-end et profiter du beau temps. Ah tien, pendant que j'y pense je voudrais de l'engrais aussi et un du terreau.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh merci noisetteslulu et Crocknoisette. Comme il est beau cet arrosoir, je ne vais jamais oser m'en servir. Je le prendrai bien pour décorer mon nid avec quelques fausses plantes à l'intérieur. Eh bien justement en avez-vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que nos deux amies se sont éclipsées. Tiens noisetteslulu dort, elle va sûrement partir en congé durant les vacances d'octobre peut-être !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as raison, laissons la se reposer tranquillement. En attendant je m'en vais retourner dans mon nid faire un peu de ménage !