Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

Aux cimes des noisetiers , SA DORS !!!

sanga3333333333

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par sanga3333333333
le dimanche 14 octobre 2007, 02h38
Avez-vous des idées pour remettre le village plus en vie? Cela fait des mois que je ne suis pas venu ici et je vois que tous mes amis  sont partis alors je dit VIVEZ !! VIVEZ !!! AVANT ICI C'ETAIT VRAMENT AU CIMES DES NOISEIERS ALLEZ RÉVEILLEZ VOUS UN PEU  . d' acors je ne vous crirais ps pardessus la tete mais il faut faire quelque chose malheureusement je n'ai vraiment mais vraiment aucune idée.

sanga3333333333

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 14 octobre 2007, 12h50
J'ai beau mettre des jeux, des petits sujets divers mais personne ou presque ne vient les lire, je peux pas faire grand chose d'autres, pour nos campagnes nous sommes quand même dans les 10 villages les plus actifs mais le forum, je suis désamparé je prends toutes les idées.

Merci d'avance.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 16 octobre 2007, 13h30
Eh bien moi je te dis bravo bleu ocean en tant que mairesse d'un village voisin et te félicite ainsi que tous les habitants d'Aux Cimes des Noisetiers pour être parmi les 10 villages les plus actifs dans les campagnes. Bises à tous les petits cureuils.....

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mardi 16 octobre 2007, 14h13
Merci fouettefouette, si tu as besoin d'aide n'hésite pas  à nous demander.

Mes villageois sont super je les aime beaucoup et je commence petit  à petit  à les connaitre tous.

Chaque chose en son temps comme on dit. D'abord les campagnes, le forum n'est que secondaire et pas obligatoire.

Amitiés

Doramilie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Doramilie
le dimanche 11 novembre 2007, 11h02

Bravo bleu ocean,je viens d'arriver il y a pas longtemps et je trouve que les autres écureils de la ville sont très gentils et gentilles avec moi ! Ils m'invitent à visiter leurs nids.

Partagez