Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum... voilà une blonde Chevalière que j'ai beaucoup moins plaisir à revoir dans notre Ordre avec sa misenplie et son air ironique :p
Pff... reinnette, tu me prends pour une bille ? Bien sûr que je n'ai pas hésité à m' acharner sur noize. Mais si elle fait tend la fière, c'est parce qu'elle a de nouveau trouver le mécanisme bisounoursien qui la protège. Grrrr....
Du coup, tiens... je t'envoie le petit termite que je lui avais mis de coté :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben tiens, il a dû être intercepté entre chez toi et chez moi, parce que je ne l'ai pas vu... Je me demande qui a pu osé faire ce détournement ! :p
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
voilà reinnette je t'ai envoyer un petit journal peut être y trouveras tu une information sur ce détournement :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Apparemment c'était un journal truqué : j'ai lu dedans que l'ODEM revenait en force ! C'était surement une fausse info :p
kathou
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ha ben oui la forcément... :p
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
qu elle est zolie la vengeur avec son petit noeud rose :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Grrrrrrrrr kathou notre noeud rose ne nous compresse pas le neurone comme votre bandeau. Il n'est qu'une marque encore de la perfide de l'admin corrompu que nous avons à la tête de notre jeu préféré.:p
kathou
Titre :
Notable
Pas encore installé
:D nous au moins avec notre bandeau nous n avons pas l air ridicule comme certains avec leurs noeuds rose :p Pour une fois que damien fait quelque chose de bien sa mérite le termitage :D