Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

INCANTATIONS AUX DIEUX NUTSIENS !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 10 octobre 2007, 01h02
Érablien(ne)s, préparez l'encen, les fleurs, les joueuses de harpes, des petits gâteaux à l'érable, bref, plein de pot de vin ... heu non, je veux dire PLEIN D'OFFRANDES pour le dieu nutsien qui va venir nous faire l'honneur de sa visite pour nous expliquer la marche à suivre afin de trouver grâce aux yeux de TOUS LES AUTRES DIEUX NUTSIENS et que notre village redevienne un village prospère, digne de la réputation du pays nutsien dont nous faisons TOUS et TOUTES partie !!

Alors, mettons-y TOUTE LA GOMME pour rendre gloire à sa magnificience !!!!!!!

Vaut mieux trop que pas assez, comme on dit ! ;)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 10 octobre 2007, 01h12
Bon, ok, j'vai vous l'dire.... j'ai eu un entretien avec le dieu le plus "miséricordieux" de sa troupe, et j'ai nommé le dieu damien !  OUI, MES AMIS ! Le dieu DAMIEN m'a parlé !!  À moi, votre humble serviteur !

Il m'a révélé que nos portes sont ouvertes jusqu'à la fin du prochain week-end !!  Et que pour que des noveaux citoyens s'ajoutent à notre village de façon automatique, nous devons atteindre le chiffre de 30 + 1 habitants !

Pour le reste, ben là... heu je préfère ne pas risquer de mal interpréter ses divines paroles et risquer de vous induire en erreur.

Accueillons donc le sublime DIEU DAMIEN !!!  (notre survie est entre ses pattes, après tout...)

Caroube étent ses pattes avant, colle son museau sur le sol et attend la parole divine du dieu nutsien....

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 10 octobre 2007, 23h25

Seigneur de Seigneur , qu'est-ce qui faut pas faire , bah j'veux dire " faut faire " Caroube avec toutes tes courbettes tu vas pogner un mal de rein mdrrrr  Moi, je préfère me mette à genoux hi hi les pattes dans les airs pis le regarder en pleine face le Dieu en question lololll  j'veux bien lui donner quelques offrandes , lui réciter des louanges,  des incantations de St-glin glin ou des évocations ... ;-D  Que la Lumière , l'Amour , la Volonté de bien descende sur la tête du Dieu damien et ensuite sur notre beau village aux couleurs  automnales pour que la porte demeure ouverte à tout jamais !  

Quelques offrandes en l'honneur de damien :) Une bague fleur de lotus , savon fleur de lotus , châle et boucles d'oreilles fleur de lotus et un vase  !

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le jeudi 11 octobre 2007, 21h12
Ouais ouais , je regarde dans ma boule de cristal .... hum ..... hum.... j'pense que ça prendrait des grimoires et faire un exorciste , je vois.... je vois... des esprits très bizarres .... je n'en dis pas plus pour le moment . Sauf que, battons nous fièrement comme des Chevaliers Blanc. Ben oui, vous connaissez l'expression " aide toi et le ciel t'aidera " , ça y est c'est le temps de le mettre en pratique ! ;-)

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le samedi 13 octobre 2007, 05h25

Moi, je préfère l'adage Pas capable est mort pis son p'tit frère s'appelle essaye.  Let's go! on peut y arriver

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 15 octobre 2007, 20h15
Ouais !!  Eh bien, si le "dieu" damien reste froid devant tant d'égard pour sa personne, je me demande bien ce qui pourra nous faire trouver "grâce" à ses yeux ?

OUUTCHH !  Ça y'est !  Tu as raison Anzel, ÇA Y'EST J'AI LE DOS BARRÉ !!!!  (Caroube, plié en deux, n'arrive plus à se relever !)

Bon heu... vous allez m'excuser, heu... OUTCH !  AÏE !!  Je vais aller me saucer dans un bon bain chaud, peut-être que ça me replacera quelques vertebres... enfin... j'espère     HHOOOOUUUUUU ! AAAYYYEEEEEE !!!

Il a soudainement les allures d'un kureuil âgé de 120 ans.... en se dirigeant de peine et de misère vers son nid.... S'y rendra-t'il ?  C'est à se le demander !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 15 octobre 2007, 22h28
Bouge pas , bouge surtout pas Caroube ! Ont viens à ta rescousse , respire par le nez ;-D  prend quelques  profondes respirations .  Reste là  allongé sur le ventre sur la pelouse.  Les z'amis(es) et moi allons chercher un bracard pour t'ammener dans ton arbre ensuite nous ferons venir un Doc chez toi !  Après avoir vu  le Doc , lui te diras si tu vas dand le bain ou s' il va te décoincer  avec sa chiropratie.... Ayoye !!! J'aime mieux pas y penser.... !   

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le mercredi 17 octobre 2007, 06h33
Alors Caroube? déplié?  J'espère que le bain chaud, l'antiflogestine, le myoflex, l'absorbine et autres produits odorants on fait l'affaire... le chiro ça fait mal...  Tant pis si ton poil pue... tu prendras plus de bain de boue! c'est tout!

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le jeudi 18 octobre 2007, 06h10
Bon ben Caroube , je crois que c'est à toi de choisir la méthode à Quenottes ou le chiro à Anzel ! Y'a aussi l'autre méthode  la chanson de Mes Aieux . Une pilule , une ptite granule , uneeee pommade y'a rien de mieux mon vieux quand tu es malaaaade !!! ;-DDD
Partagez